- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
14 avril 2020 à 20h35 #1630775pek a écrit :
C’est peut être ça, le retournement de veste dont voulait parler kvalo
Oui, pour partie
L’autre partie étant le « recul » pour ne pas dire +, devant la mondialisation
Un virage à 180° digne de Mitterrand, si il l’applique
14 avril 2020 à 20h41 #1630776gator a écrit :Tiens, sinon, là, dans ma télé, y a une dame qui dépolre que Macron n’ait pas pris la peine de faire une allocution spécifique pour expliquer la situation aux… enfants.
#dankeklmondkonviBah, on l’a d’jà vu quelque fois dans les salles de classe de maternelles et primaires à répondre aux questions des enfants pour sa promo, alors pourquoi pas ?
14 avril 2020 à 20h43 #1630777louis De simone a écrit :L’objectif pour moi n’est pas de te montrer que je peux faire pipi plus loin que toi ;-))) j’habite à 5 minutes de la frontière et de nombreuses personnes de mon entourage y travaillent.Tiens un lien qui t’informera bien mieux que moi. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Agenda_2010
L’argument d’autorité, ça consiste pas justement à montrer à quel point la sienne est plus grosse que l’autre, justement ?
Parce qu’à ce niveau, le coup du « je sais de quoi je parle, j’habite à la frontière… », c’est juste du caviar.
De mon coté, ça fait bien longtemps que mon apathie au réveil m’incite à pisser assis comme ma femme tous les matins, donc pour ce qui est de pisser plus loin que les autres, j’ai perdu la dignité de le faire depuis un bail.Et moi qui avait peur de me taper une longue et fastidieuse lecture à la vue de ton lien, je suis soulagé qu’il fusse au sobre (vide ?), au moins je me ferais pas engueuler parce que la soupe est froide.
Sans rancune hein, j’avais plus beaucoup de marge pour me tirer sur le bout de toute façon.
14 avril 2020 à 20h43 #1630778savourel a écrit :Alors la , le roi de l’esquive qui pose une question ! On croit rêver ! 🙂
Ca vaut rien cette réponse…
Mich-mich, au coin jusqu’à la recré..
14 avril 2020 à 20h45 #1630779pek a écrit :De mon coté, ça fait bien longtemps que mon apathie au réveil m’incite à pisser assis comme ma femme tous les matins, donc pour ce qui est de pisser plus loin que les autres, j’ai perdu la dignité de le faire depuis un bail.
hé hé hé, bien vue celle-là… ,-)))
14 avril 2020 à 20h46 #1630780redneck a écrit :Bah, on l’a d’jà vu quelque fois dans les salles de classe de maternelles et primaires à répondre aux questions des enfants pour sa promo, alors pourquoi pas ?
Un chantier éminemment prioritaire.
;-))
14 avril 2020 à 20h49 #1630781kvalo a écrit :Un virage à 180° digne de Mitterrand, si il l’applique
Curieusement, je le verrais plutôt r’partir dans la foulée sur un 2nd virage à 180°..
,-)
14 avril 2020 à 20h54 #1630782gator a écrit :Un chantier éminemment prioritaire.
;-))C’est vrai qu’avec pareille côte de popularité, il peut se permettre de négliger ces quelques petits millions de parents inquiets pur leurs rejettons.
,-)
14 avril 2020 à 21h01 #1630784Pfff, t’façon y en trop, on sait plus quoi en foutre…
S’rait grand temps d’instaurer le permis de procréer.
(Méthode 100% eugéniste ascendant nazie chère au coeur d’un de mes camarades de gauche, lol…)
14 avril 2020 à 21h01 #1630785louis De simone a écrit :.Tiens un lien qui t’informera bien mieux que moi. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Agenda_2010
Trop bien le lien… ,-)
Bon finalement, moi, le modèle allemand avec ses jobs à 800 boules et sa population de viocs, ça m’branche vraiment pas…
14 avril 2020 à 21h04 #1630787gator a écrit :..
S’rait grand temps d’instaurer le permis de procréer.oh pt1… alors là tu prêches un converti..
Et si tu m’laisses en charge d’élaborer le code, j’peux te dire qu’y aurait pas grand monde qui l’aurait..
14 avril 2020 à 21h08 #1630789gator a écrit :(Méthode 100% eugéniste ascendant nazie chère au coeur d’un de mes camarades de gauche, lol…)
Rien à voir avec les nazis.
Toi tu r’gardes les routes de l’extrême, et moi super nanny..
14 avril 2020 à 21h14 #1630793Suffit de regarder autour de soi…
14 avril 2020 à 21h47 #1630805Scarr
redneck a écrit :louis De simone a écrit :L’objectif pour moi n’est pas de te montrer que je peux faire pipi plus loin que toi
Alors que Mimosa a essayé de nombreuses fois , mais n’y est jamais arrivé…
;-)))
14 avril 2020 à 21h48 #1630807Scarr
pek a écrit :louis De simone a écrit :L’objectif pour moi n’est pas de te montrer que je peux faire pipi plus loin que toi ;-))) j’habite à 5 minutes de la frontière et de nombreuses personnes de mon entourage y travaillent.Tiens un lien qui t’informera bien mieux que moi. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Agenda_2010
L’argument d’autorité, ça consiste pas justement à montrer à quel point la sienne est plus grosse que l’autre, justement ?
Parce qu’à ce niveau, le coup du « je sais de quoi je parle, j’habite à la frontière… », c’est juste du caviar.
De mon coté, ça fait bien longtemps que mon apathie au réveil m’incite à pisser assis comme ma femme tous les matins, donc pour ce qui est de pisser plus loin que les autres, j’ai perdu la dignité de le faire depuis un bail.Et moi qui avait peur de me taper une longue et fastidieuse lecture à la vue de ton lien, je suis soulagé qu’il fusse au sobre (vide ?), au moins je me ferais pas engueuler parce que la soupe est froide.
Sans rancune hein, j’avais plus beaucoup de marge pour me tirer sur le bout de toute façon.
Mdr
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.