📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,621 à 1,635 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    kvalo
    Participant
      pek a écrit :

C’est peut être ça, le retournement de veste dont voulait parler kvalo

Oui, pour partie

L’autre partie étant le « recul » pour ne pas dire +, devant la mondialisation

Un virage à 180° digne de Mitterrand, si il l’applique

redneck
      Participant
        gator a écrit :

Tiens, sinon, là, dans ma télé, y a une dame qui dépolre que Macron n’ait pas pris la peine de faire une allocution spécifique pour expliquer la situation aux… enfants.
        #dankeklmondkonvi

Bah, on l’a d’jà vu quelque fois dans les salles de classe de maternelles et primaires à répondre aux questions des enfants pour sa promo, alors pourquoi pas ?

pek
        Participant
          louis De simone a écrit :

L’objectif pour moi n’est pas de te montrer que je peux faire pipi plus loin que toi ;-))) j’habite à 5 minutes de la frontière et de nombreuses personnes de mon entourage y travaillent.Tiens un lien qui t’informera bien mieux que moi. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Agenda_2010

L’argument d’autorité, ça consiste pas justement à montrer à quel point la sienne est plus grosse que l’autre, justement ?
          Parce qu’à ce niveau, le coup du « je sais de quoi je parle, j’habite à la frontière… », c’est juste du caviar.
          De mon coté, ça fait bien longtemps que mon apathie au réveil m’incite à pisser assis comme ma femme tous les matins, donc pour ce qui est de pisser plus loin que les autres, j’ai perdu la dignité de le faire depuis un bail.

Et moi qui avait peur de me taper une longue et fastidieuse lecture à la vue de ton lien, je suis soulagé qu’il fusse au sobre (vide ?), au moins je me ferais pas engueuler parce que la soupe est froide.

Sans rancune hein, j’avais plus beaucoup de marge pour me tirer sur le bout de toute façon.

redneck
          Participant
            savourel a écrit :

Alors la , le roi de l’esquive qui pose une question ! On croit rêver ! 🙂

Ca vaut rien cette réponse…

Mich-mich, au coin  jusqu’à la recré..

redneck
            Participant
              pek a écrit :

De mon coté, ça fait bien longtemps que mon apathie au réveil m’incite à pisser assis comme ma femme tous les matins, donc pour ce qui est de pisser plus loin que les autres, j’ai perdu la dignité de le faire depuis un bail.

hé hé hé, bien vue celle-là… ,-)))

Gator
              Participant
                redneck a écrit :

Bah, on l’a d’jà vu quelque fois dans les salles de classe de maternelles et primaires à répondre aux questions des enfants pour sa promo, alors pourquoi pas ?

Un chantier éminemment prioritaire.

;-))

redneck
                Participant
                  kvalo a écrit :

Un virage à 180° digne de Mitterrand, si il l’applique

Curieusement, je le verrais plutôt r’partir dans la foulée sur un 2nd virage à 180°..

,-)

redneck
                  Participant
                    gator a écrit :

Un chantier éminemment prioritaire.
                    ;-))

C’est vrai qu’avec pareille côte de popularité, il peut se permettre de négliger ces quelques petits millions de parents inquiets pur leurs rejettons.

,-)

Gator
                    Participant

Pfff, t’façon y en trop, on sait plus quoi en foutre…

S’rait grand temps d’instaurer le permis de procréer.

(Méthode 100% eugéniste ascendant nazie chère au coeur d’un de mes camarades de gauche, lol…)

redneck
                      Participant

.Tiens un lien qui t’informera bien mieux que moi. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Agenda_2010

Trop bien le lien… ,-)

Bon finalement, moi, le modèle allemand avec ses jobs à 800 boules et sa population de viocs, ça m’branche vraiment pas…

https://www.atlantico.fr/decryptage/3495620/mythe-du-modele-allemand-differentiel-demographique-paris-berlin-explique-l-integralite-de-l-ecart-de-taux-de-chomage-deux-pays-patrick-artus-

redneck
                        Participant
                          gator a écrit :

..
                          S’rait grand temps d’instaurer le permis de procréer.

oh pt1… alors là tu prêches un converti..

Et si tu m’laisses en charge d’élaborer le code, j’peux te dire qu’y aurait pas grand monde qui l’aurait..

redneck
                          Participant
                            gator a écrit :

(Méthode 100% eugéniste ascendant nazie chère au coeur d’un de mes camarades de gauche, lol…)

Rien à voir avec les nazis.

Toi tu r’gardes les routes de l’extrême, et moi super nanny..

Gator
                            Participant

Suffit de regarder autour de soi…

Scarr
                                redneck a écrit :

L’objectif pour moi n’est pas de te montrer que je peux faire pipi plus loin que toi

Alors que Mimosa a essayé de nombreuses fois , mais n’y est jamais arrivé…

;-)))

Scarr
                                  pek a écrit :

L’objectif pour moi n’est pas de te montrer que je peux faire pipi plus loin que toi ;-))) j’habite à 5 minutes de la frontière et de nombreuses personnes de mon entourage y travaillent.Tiens un lien qui t’informera bien mieux que moi. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Agenda_2010

L’argument d’autorité, ça consiste pas justement à montrer à quel point la sienne est plus grosse que l’autre, justement ?
                                  Parce qu’à ce niveau, le coup du « je sais de quoi je parle, j’habite à la frontière… », c’est juste du caviar.

Et moi qui avait peur de me taper une longue et fastidieuse lecture à la vue de ton lien, je suis soulagé qu’il fusse au sobre (vide ?), au moins je me ferais pas engueuler parce que la soupe est froide.

Sans rancune hein, j’avais plus beaucoup de marge pour me tirer sur le bout de toute façon.

Mdr

15 sujets de 1,621 à 1,635 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce