📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,576 à 1,590 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    pek
    Participant
      gator a écrit :

Tu sais bien qu’il défendait une cause facile qui rassemblait bon peuple et bobos, sauver le fondement de l’art de vivre à la Française: boire des coups en terrasse…
      ;-)))

Pourtant, ça n’avait pas l’air si facile pour Hollande, sa cote de confiance de étant de l’ordre de 15 % avant Charlie Hebdo. Et boire des coups en terrasse avec le risque de se faire buter, pas très bandant comme annonce….
      Macron lui,  avait une cote d’environ 25% avant le Covid. Pourtant, il n’a pas réussi à rassembler même avec le secours d’une bonne vieille crise, ce genre de crises qui de toute époques ont révélé un pouvoir fédérateur.
      Sur le papier, l’unité nationale était même peut être plus facile d’accès pour Macron.

https://www.tns-sofres.com/dataviz?type=1&code_nom=hollande&start=28&end=28&submit=Ok
      https://www.tns-sofres.com/dataviz?type=1&code_nom=macron&start=28&end=28&submit=Ok

redneck
      Participant
        gator a écrit :

Sinon, personne bosse ici?

Si, moi !

pek
        Participant
          louis De simone a écrit :

Ce que tu dis est juste par contre imagine si la France actuellement ou depuis 10 ans avait dévalué le Franc et bien le pouvoir d’achat de chaque français diminuait d’autant de % que le pourcentage de dévaluation du franc. Et là je parle pas de la dette de l’état qui subirait exactement la même chose que notre pouvoir d’achat mais inversement proportionnelle ;-). Le Japon exporte encore plus que l’Allemagne et son PIB est deux fois supérieur à la France et environ 25% sup à l’Allemagne donc le Japon ne joue pas dans la même division que nous 😉

Ah mais je suis d’accord, j’ai jamais dit qu’on vivait pas au-dessus de nos moyens…. Juste que l’on était pas aidés par l’Euro pour résoudre ce problème.

pek
          Participant
            gator a écrit :

Genre de raccourci magique d’la mort qui tue…

Genre de sarcasme réducteur qui n’explique en rien pourquoi…
            Mais je reconnais que tu t’appliques à rester dans ton fond de commerce.
            😉

Scarr
              savourel a écrit :
              Clap , clap , clap , bravo , 2 qui sont d’accord ! Et 4 qui ont une autre analyse mais qui sont pas d’accord entre eux  ! 🙂

Ecoutes, tant qu’à faire d’être d’accord, autant que ce soit avec des gens intelligents et qui sont, comme je le disais ailleurs ce matin, dans la discussion, la contradiction éventuelle, dont on tire ensemble ou pas une conclusion qui fait avancer…

Avec qui tu sais, être d’accord, quel tragédie! je prendrai celà comme un echec, une regression…

Avec celui-là, en règle général, ne pas être d’accord, c’est signe de bonne santé… :-))))

redneck
              Participant
                pek a écrit :

Mais je reconnais que tu t’appliques à rester dans ton fond de commerce.
                😉

Voilà !

Critiques et sarcasmes à longeur de temps.

C est usant..

redneck
                Participant
                  Scarr a écrit :

Avec qui tu sais, être d’accord, quel tragédie! je prendrai celà comme un echec, une regression…
                  Avec celui-là, en règle général, ne pas être d’accord, c’est signe de bonne santé… :-))))

On peut savoir de qui il s’agit ?

louis De simone
                  Participant

gator a écrit :

Le Japon exporte encore plus que l’Allemagne et son PIB est deux fois supérieur à la France et environ 25% sup à l’Allemagne donc le Japon ne joue pas dans la même division que nous 😉

Ouais, parce que des pays libres et indépendants qui impriment à tour de bras des billets qui valent keud, y en a quelques-uns aussi…
                    ;-)))

Toi je te vois venir avec le Venezuela tant mis en avant par un certain Méméméééélenchon du temps de son pote Chávez ;-)))) bon l’Argentine en connaît un rayon également 

kross
                    Participant

Et pourquoi ne pas profiter de l’occasion pour abolir toutes les frontières de ce bas monde et laisser chaque habitant parcourir la planète comme bon lui semble en toute liberté ? Libre de prendre sa moto ( pour rappeler la thématique de ce forum 🙂 )  et d’aller là ou les pistons nous emportent … 

Plus besoin de politicards avides de pouvoirs, et de commerciaux en tout genre dans le seul but est de ne pas aider son prochain mais de faire du fric. A quoi sert le fric en ce moment pour la majorité des confinés ? Bonne question non ? 🙂

Gator
                      Participant
                        pek a écrit :

Genre de sarcasme réducteur qui n’explique en rien pourquoi…Faudrait déjà avoir envie de se joindre à cette vaine discussion…

J’avoue n’en discerner ni le but ni le sujet, crétin j’m’en foutiste que je suis, lol…

Pour le reste, il suffit de lire la suite…

louis De simone
                        Participant
                          redneck a écrit :
                          gator a écrit :

Si, moi ! Correction ;Six mois que j’ai pour objectif de faire tourner mes potes d’mx2k en rond ;-)))

tu as quelques soucis avec l’orthographe aujourd’hui ça ne te ressemble pas. 

Scarr
                            redneck a écrit :

gator a écrit :

Si, moi ! Correction ;Six mois que j’ai pour objectif de faire tourner mes potes d’mx2k en rond ;-)))

Il va te dire que c’est ma faute et que je lui ai filé la migraine…  😉

Scarr
                              kross a écrit :

Et pourquoi ne pas profiter de l’occasion pour abolir toutes les frontières de ce bas monde et laisser chaque habitant parcourir la planète comme bon lui semble en toute liberté ? Libre de prendre sa moto ( pour rappeler la thématique de ce forum 🙂 )  et d’aller là ou les pistons nous emportent … 
                              Plus besoin de politicards avides de pouvoirs, et de commerciaux en tout genre dans le seul but est de ne pas aider son prochain mais de faire du fric. A quoi sert le fric en ce moment pour la majorité des confinés ? Bonne question non ? 🙂

J’adhère !

J’en veux aussi.

;-)))

Driv one SX
                              Participant
                                redneck a écrit :

gator a écrit :

salut louis :-)) DV Vas parler :-)) (voir l’autre topic)  alors tait toi , et écoute, fumier d’lapin ;-)))  

Scarr
                                  redneck a écrit :
                                  gator a écrit :

Si, moi !

Ahhh, yes ! le pro de l’animation…  ^^

15 sujets de 1,576 à 1,590 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce