📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    redneck
    Participant
      agluff a écrit :

autant baiser , vu que la fin du monde est en approche.

et autant rester classe jusqu’au bout…

,-)

redneck
      Participant
        kvalo a écrit :

Swann a répandu des litres de pommade inutilement

29 L pour queutchi…

t1 les boules..

,-)

redneck
        Participant
          gator a écrit :

Quelques pages de merde in Redneck en moins…

Nan mais c est pas possible …

dès qu il y a le moindre truc qui va pas sur ce forum …. c est redneck.

Moi, z’allez voir, je vais finir par me mettre en indisponibilité jusqu’à nouvel ordre, et ce s’ra pas la peine de venir pleurnicher..

Gator
          Participant

Surréaliste, si ça devait se confirmer…

dmr4230

Du coup chaz RacerX, ils peuvent rajouter les trois championnats SX dans les listes « Injury report ».

Ils sont « out » pour une durée indéterminée.

skol33
              Participant

on s’y attendait le Grand prix de France de St Jean reporté.

agluff
                Participant

Pas plus de 100 personnes dans un même lieu, chouette, ça va regonfler la trésorerie des petits commerces de centre ville. Finis les samedis chez Ikea ou Carrefour, tout le monde à la boucherie du coin, les dépanneurs (en clair les petits magasins ouverts le dimanche), vont doubler leurs prix, le boulanger va vendre son pain 3 euros, cool, euh, sinon, moi j’habite à côté de la forêt de Fontainebleau, comme y a rien à la télé, je pourrai quand même y aller me promener, vu que c’est envahi le weekend par des milliers de parigots ?

metdugaz
                  Participant
                    frankystyle a écrit :
                    upbeat a écrit :

Ahh les crossman, toujours leader quand il s’agit de raconter de la merde
                     » C de la connerie en Sarthe y a mm pas de mort « 

Voilà…

en Franche-Comté aussi on a nos blaireaux qui demandent le remboursement de la licence.  Je  me demande s ils ne devraient pas aller au secours populaire. ….

Gator
                    Participant
                      metdugaz a écrit :

en Franche-Comté aussi on a nos blaireaux qui demandent le remboursement de la licence.  Je  me demande s ils ne devraient pas aller au secours populaire. ….

Sur Vital, les mecs pleurent pour savoir qui va leur rembourser leur Gold Pass NBC.

C’est clair que c’est LE gros problème face à la pandémie…

Bon, quand leur boite aura coulé et que leurs parents seront morts, ils relativiseront…

Gator
                      Participant

Ayé, le président Trump a décrété l’état d’urgence.

redneck
                        Participant
                          agluff a écrit :

moi j’habite à côté de la forêt de Fontainebleau, comme y a rien à la télé, je pourrai quand même y aller me promener, vu que c’est envahi le weekend par des milliers de parigots ?

Bah, si t’as pas envie de te promener et qu’y rien à la téloche, y te restera plus que les municipales pour te divertir..

,-)

metdugaz
                          Participant
                            gator a écrit :
                            metdugaz a écrit :

Sur Vital, les mecs pleurent pour savoir qui va leur rembourser leur Gold Pass NBC.
                            Bon, quand leur boite aura coulé et que leurs parents seront morts, ils relativiseront…

Peu être, mais se seras la faute à Macron pour les parents  et Bolle pour le reste. 

Gator
                            Participant
                              metdugaz a écrit :
                              gator a écrit :Sur Vital, les mecs pleurent pour savoir qui va leur rembourser leur Gold Pass NBC.

Peu être, mais se seras la faute à Macron pour les parents  et Bolle pour le reste. 

Surtout aux States, ouais.

Ils savent même pas qui c’est, lol…

kvalo
                              Participant
                                gator a écrit :

Avec l’aide de the man above, ça va pas durer plus de 3 jours 

redneck
                                Participant
                                  gator a écrit :

Et dans la foulée de son discours, serre la louche de tout le monde…

J’ai bien aimé la réaction du boss de Wall Mart…

,-)

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce