📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)

Courses mémorables sur Youtube

• Auteur
    hub69
    Participant

Un privé qui gagne l’ouverture en 2013, mais qui? :

Gator
      Participant

Champs de mines+suspensions toutes molles+cameo du pilote préféré de Richard.

Distrayant.

martin
        Participant

De mémoire, un JMB (comme un Mike Tyson d’ailleurs) avaient eu aussi avant leur prime regarder 8 milliards de vidéo de l’histoire de leur discipline respective …

Peeping Tom
          Participant

Yes Gator, définitivement les suspensions, le truc qui fait la différence d’avec cette époque heureusement révolue,  et transforme un truc improbable en outil à même de faire du mx… 😉

Gator
            Participant

Meuuuuunon, ce qui transforme un truc improbable en outil à même de faire du MX, c’est pas les suspensions, c’est Paget.

😄

Peeping Tom
              Participant

Faut dire que quand tu le vois faire voler la Kolossale Béhème comme si c’était une libellule, tu te dis au début, fastoche, yaka…et puis en fait, non.

Peeping Tom
                Participant

Beast Mode someone ?

jas411
                  Participant

Merci tom

Je suis en train de regarder

Ça soude grave

Belle course, nicoletti surprenant, il tient longtemps du roczen et du musquin

Le départ est impressionnant

Peeping Tom
                    Participant

Oui, il allait pas mal. Je me suis demandé aussi qui roulait si bien, avec ces cadors…

Ganjaman lui a consacré un article pour sa récente retraite:

Phil Nicoletti tire sa révérence en fin de saison

Peeping Tom
                      Participant

Et mémorable bien sûr, en embarqué, la fameuse de JS7 à Toronto…

Peeping Tom
                        Participant

Le vent qu’il met à Dungey, vers 3.07…pfff…

jas411
                          Participant

Sacré plateau pour la catégorie 250

gunsho
                            Participant

Yes Gator, définitivement les suspensions, le truc qui fait la différence d’avec cette époque heureusement révolue, et transforme un truc improbable en outil à même de faire du mx…

Merci d’avoir posté cette vidéo que je n’aurais certainement jamais vu sinon.

Pas mal de souvenirs pour moi, vu que j’avais créé un club XR en 1992 qui comptait une centaine de membres dans toute la France.

Je suis assez étonné de l’enthousiasme de Pierrick, 600 XR  en MX c’est  pas l’usage qui lui convient le mieux 🙂

J’ai fait différentes courses avec des 600 XR, dont une en MX mémorable à Villars sous écot. Cela reste des souvenirs marquants, mais c’était plus le côté galère qui primait.

A l’époque, un gars (Eric Ferrand ?) faisait le championnat de France 4T sur une base de 600 XR complétement modifiée et s’en sortait très bien. Il avait adapté fourche et arrière complet de 500 CR (bras oscillant et suspension), avait un réservoir alu, la moto était magnifique !

thebub
                              Participant

Y’a pas le Deeg’ y fait quand même des trucs de dingo…

https://youtu.be/Dcy2iqPx3JU?si=1f3M2Oh6Eix2zI6i

thebub
                                Participant

C’est pas de la course, mais un peu de bleu dans la grisaille, ça fait pas de mal…

Y sont pas finis les garçons…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce