Coup de gueule

  • Ce sujet contient 26 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par snap.on, le il y a 16 années.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #1153043
    digger
    Participant

      Je ne pense pas qu’il soit possible d’avoir le beurre et l’argent du beurre…

      Internet fait des prix parce qu’il n’y a pas de stock et que “normalement” le vendeur est en ligne sur le stock de son fournisseur.

      Le paiement en ligne devient “nécessaire” dans la mesure où le vendeur commande sa vente à partir de l’achat du client.

      Maintenant, ces éléments étant posés, le commerce a toujours été une affaire de relations et si le vendeur en ligne ne communique pas avec son acheteur, c’est pas bon.

      Si il y a un soucis d’appro il doit le dire

      Si le paquet arrive, il doit le dire, … etc etc!

      Voilà quoi.

      Le vendeur doit se mettre à la place de l’acheteur…

      #1153044
      snap.on
      Participant

        bé moi aussi très décu de fuerty racing

        j’ai commandé un selecteur et une pedale de frein

        après 3 mail sans réponses, une vingtaine d’appel mais jamais personne sauf une fois un gars qui te répond a l’arrache et dès que t’explique ton appel le gars fais le mielleux et te dis “ca va arrivé”!!!

        au final un moi et demi d’attente pour ce qui me semble etre des pieces courantes,

        j’avais commandé en urgence car j’avais plié ma pédale de frein du coup obligé de commander ;une autre pour pouvoir rouler; sur un autre site le temps que ca arrive. super!!!!!

        0

        #1153045
        leni21
        Participant

          Les entreprises paye en générale leur fournisseur sous 90 jours donc il n’ont pas besoin de l’argent de leur client pour passer commande , De plus quand un commercant vous demande un avoir grâce à cela il gagne de l’argent sur votre dos en encaissant l’argent et en fesant marché les intérêt.

          #1153046
          pflum
          Participant

            non mais tu rêves! 90 jours t’as vu ça où?

            dans un film de science fiction? faut arrêter de dire n’importe quoi ici!

            merci

            #1153047
            prinzo
            Participant

              slt a tous,

              chaque fournisseur est differant.

              #1153048
              yo !
              Participant

                90jours …lol !!!! ya des legendes urbaines qui ont la vie dure …

                chez Carrouf peut etre , mais pas dans la moto et ça c’est sur …

                #1153049
                digger
                Participant

                  Sur!

                  Et puis on s’en fout par rapport au sujet de base.

                  Vous ne pouvez pas demander le beurre et l’argent du beurre.

                  Un prix ultra serré implique des sacrifices, l’attente point barre.

                  Sinon vous allez chez votre concessionnaire et basta.

                  Enfin, la communication reste la base du métier en ligne. Vous n’avez pas le produit stock, dite le à votre client…

                  #1153050
                  leni21
                  Participant
                    #1153051
                    leni21
                    Participant

                      Déjà j’ai jamais di que c’etait des voleurs et de 2 j’ai donné cette adresse juste pour lui dire que ce n’était pas une légende urbaine.

                      #1153052
                      leni21
                      Participant

                        Ok gg83

                        Tu vois je préfére que l’on me réponde comme sa que l’on me prenne pour

                        un con , mais je me suis peut être trompé sur les 90 jours mais il y a bien un délai de paiement des fournisseurs donc les personnes qui disent qu’ils ont besoin de l’argent des commandes pour pouvoir commander à leur fournisseur et bien faux, voila je voulais juste montrer que je ne racontais pas de connerie.

                        #1153053
                        benji crf
                        Participant

                          ATTENTION A FUERTY RACING

                          Ca fait 5 mois qu’ils me prennent pour un con –

                          J’ai commandé un Kit Déco que je n’ai pas reçu en entier , je leur ai retourné et ils devaient me le rembourser entièrement et soi-disant le kit déco était abimé donc ils doivent me le retourner avec un chèque de la différence et ce n’est toujours pas fait – Ils ne me rappelent jamais , ils donnent toujours des excuses différentes , ils se foutent vraiment de moi !!!

                          Si je ne l’ai pas reçu la semaine prochaine , je saisis une union de consommateur .

                          #1153054
                          snap.on
                          Participant

                            ta bien raison de leur bouger le cul ils se foutent du monde enfin de leur clients.

                            et appel aussi le service des fraudes pour leur montrer

                            on se dit pas magasin de pièces détachées quand on a trois pièces au fond du garage. bande de rigolo

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