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FUERTY RACING mise au point.
Je suis la webmestre de FUERTY RACING et je viens mettre un coup de gueule sur toutes ses personnes qui passent leurs temps à râler, gueuler, pleurer, cracher leur haine, etc… sur les professionnels du 2 roues.
Sachez tous que FUERTY RACING est une entreprise sérieuse, encadré par des PASSIONNEES du motocross et du tout-terrain.
Sur ce forum j’ai croisé un post d’une personne qui nous traite d’« Arnaqueur » par ce qu’il attend sa commande depuis presque 1 mois.
Je ne sait pas de quel produits il parle, mais s’il ne la pas reçut c’est que nous attendons la livraison de cette marque.
Sachant que pas UN SEUL CLIENT ayant passé une commande chez nous n’a jamais était livré.
Pour info, nous avons 28% des commandes livrées dans les 48 heures, 56% sous 7 jours, 12% sous 15 jours et SEULEMENT 4% sous 20 jours et +.
Nous ne voulons pas nous jeter des fleurs mais si tout les pro du tout-terrain avait ces statistiques, moins de monde cracheraient leur venin sur les forums.
Nous essayons de faire de notre mieux et comme dans tout secteur d’activité, nous ne pouvons pas maîtriser 100% des paramètres (retard de fournisseur, perte ou vol de colis, etc…)
La libre expression, les critiques et les commentaires existe et sont très utiles, mais nous n’acceptons pas la diffamation GRATUITE et sans fondement fait par une personne caché derrière un pseudo.
Bref voila c’était mon coup de gueule.
PS : je souhaite à tout les VRAIS PASSIONNEES une excellente saison 2008
Gardez l’esprit Off-road !!!
200% d’accord avec toi.
http://www.delateurmasque.com, ca pue vraiment…
Peut être un manque de communication, (mails), entre le vendeur et le client, quand il y a de l’attente pour des causes multiples??
Je connais pas les circonstances du coup de gueule du client et c est vrai qu il est préférable de communiquer avec le fournisseur avant de dégobiller sur un forum. Par contre il y a parfois un certain relachement vis a vis de certain professionnel qui, une fois le butin encaissé, ne donne plus de nouvelles. Un petit mail du genre: “Monsieur nous vous informons que votre commande aura du retard” ca mange pas de pain et ca rassure et a d’autre l’excuse du “on n’a trop de commande c’est pas possible”.
Bon enfin, en un mot, toi client insatisfait prend contact avec FUERTY il semble avoir a coeur de bien te servir et chere PRO de la vente communiquer plus sur les délais.
bonne bourre
Re
Ca fait plaisir de voir des PILOTES qui ont l’esprit ouvert et essayent de comprendre le pourquoi du comment.
Pour info, nos client qui payent par chèque en 1 ou plusieurs fois, ne sont encaissé qu’au départ de la commande.
Pour le système CB, c’est le serveur bancaire qui débite de suite a la commande, ont ne peut pas faire autrement.
Je me suis laché un peut sur ce coup de gueule, mais quand je voie comme tout le monde chez FUERTY RACING travaille dans le but de satisfaire le client, ce post négatif (nous avons était prévenue par plusieurs clients) est vraiment très mal passé.
Merci a tous de vos analyse sans partie pris
A+
salut, moi c le seul vpc qui a réussi a avoir mon maillot thor, et trés serieux et rapide pas de soucis pour moi.je recommande.
a+
Raison pour laquelle, je paie avec contre-remboursement (12 € de + à la réception mais débité qd j’ai TOUT après vérif !).
Ho, les Mecs, j’attends ça =>
PLAQUE AVANT HONDA – PRO CARBON
PACK VIS ET BOUCHON MOTEUR 2 PIECES ZAP TECHNIX – HONDA
CAPOT MAITRE CYLINDRE DE FREIN ARRIERE ZAP TECHNIX HONDA ROUGE
BAVETTE (amortisseur) noire
pédale frein AR rouge.
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1 p’tit conseil qu’j’vs ai déjà donné au phone & appliqué lors de notre dernier entretien :
ne donnez 1 date ou 1 fourchette de dates que lorsqu’elle est SURE…
Car, perso, faut qu’j’m’organise pour trouver le temps de monter les pièces & les “tester” (…). Vs n’avez pas ID des activités qu’j’peux “avoir”.
Vs voulez être aimables avec vos Clients & c’est très bien mais… qd la commande n’arrive pas à la date donnée, ceux-ci flippent légitimement.
Perso, j’attends 1 coup d’fil qd tout sera arrivé comme convenu & prêts à partir de chz vs !
Ne donnez pas l’impression de vs faire bouffer, ce n’est pas en étant gentillets que vs gagnerez 1 Clientèle de + en + nbreuse & fiable mais en étant le + clair possible sur vos délais &… fluctuations possibles ?
Vs bossez à flux tendus ? Non ?
=> stocks mini ?
Pas de bla-bla !
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Heuuuu… Vs faîtes plus DL Concept, je pense => plus d’nouvelles de ce gars dont j’ai pourtant le portable…
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=> je recommande ce Site pour la qualité des produits & les gars derrière qui manifestement, font le max !
Et…j’en ai acheté des pièces…
Sont qqfois maladroits mais TRES HONNETES ! ! !
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QlNvsb.
Marco 06.63.153.933 + [email protected]
+1
C’est pas facile de contenter 100% des clients avec une livraison a 3 jours.
Bon ok le mail pour prevenir de l’avancement c’est top mais pas facile a gérer surtout si vous avez un max de cmde par jour.
Enfin bon WE a tous sous la pluie !
Up
Il n’y a pas pire qu’un client qui se sent abandonné, qui sent que son problème n’est pas pris au sérieux.
Cela s’appelle en jargon de formation commerciale de l’empathie, se mettre à la place de l’autre pour comprendre ses besoins et réussir à lui fourguer ce qu’il faut pour qu’il revienne.
Là, je pense que ces gens là ne reviendront pas.
Si je comprends bien non pas parce que le matos ou le prix ne sont pas bons, mais tout connement parce qu’on ne leur a pas dit ce qu’il se passait.
C’est idiot de perdre des clients pour cela.
Un mel, un coup de fil “sérieux” ça ne coûte pas cher et ça peut éviter des déconvenues.
Enfin c’est mon point de vue de vieux commercial et de client!
Bonne ventes et bons achats.
C’est plus facile de geuler sur le forum…
Madame FUERTY vous trouvez votre attitude plus noble que celle des gens qui vous critique ?
Comment on doit interpréter vos chiffres
84% de satisfait des délai donc on ce fou des 4% qui attendent ?
Un mail ça coûte rien et ça évitera bien des problèmes…
Question de Vie ou de “mort”.
Le probleme vient de gens qui mettent des catalogues entiers en ligne SANS AVOIR DE STOCK (ou tres peu). si le fournisseur peut livrer le revendeur internet, il n’y a pas de probleme. Le client recoit sa came en une semaine. Si le produit n’est pas disponible c’est la que les ennuis commencent: Je commande une tenue XXXXX sur un site. Le vendeur ne l’a pas en stock et le commande chez l’importateur. si celui ci ne l’a pas, ile se retourne vers le fabricant qui parfois attend un minimum de commandes pour produire. imaginez alors le pire et les delais s’allongent.
Ce forum serait le parfait lieu pour partager nos experiences et comprendre ce que stockent vraiment certains vendeurs en ligne. j’adore les sites ou, quand je commande, on me confirme la disponibilite immediate: Information claire et honnete (je sais si je dois attendre).
BOYCOTTONS LES SITES D’INDIVIDUS QUI VENDENT EN LIGNE DEPUIS LEUR GARAGE SANS SE SOUCIER DE CE QU’ILS PEUVENT FOURNIR DANS UN DELAI COURT.
Simulez les commandes. ils est facile de faire le tri des gens serieux.
partageons nos experiences POSITIVES.
Bon ride.
+1 starwar
Très juste.
Je répète => raison pour laquelle opter pour la formule contre-remboursement peut avoir + d’avantages que d’inconvénients !
QlNvsb.
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