📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

coup de geule (svp rep val)

• Auteur
    crazy rider
    Participant

franchement quand on se bat devant et qu’on a galéré comme un fou pour remonter de la derniere place a la 4 parcqu’on a deja loupé le debut des prono et que d’un coup on se voit ejecté du top 5 pour aller en dehors du top10 sans comprendre pour quoi et alors qu’on se demene pour rendre le plus souvent visite a ce site afin de grapillé quelque point sur le leader on et degouté voir frustré les prono devrai etre en ligne 1 semaine avant la course quitte a ne pas faire ce prono s’il ne peut etre etablie 1 semaine avant or je ne pense pas que se fut le cas pour pampa

c’est pourquoi je demande l’annulation des prono du sx 125 et 250 de pampa

je ne pense pas que ma demande soi abusive ou injuste mais pluto que s’il ne se passe rien sa le serra

mes pluto sincére salutation

a+ on the web

cr51

gregorymacgreg
      Participant

Moi j’ai loupé un triple GP, j’ai pas pleuré !!! Valentin a eu la liste des engagés que le mercredi précédant la course. C’est quand même pas dur de venir faire un tour sur le site de temps en temps ?? dans ce cas là on devrait avoir le droit d’annuler un GP par saison de prono !!!

kvalo
        Participant

C trop inZuste

ktulu
          Participant

Ttt Ttt Ttt , et puis quoi encore, non non non non , fallait venir faire un tour vendredi soir Calimero….
            Et puis ce n’est qu’un jeu, y a pas un baudet vert a gagner, comme disait ma grand mère (!!!!)

l aubergiste
            Participant

Attention aux coups de geule en juillet, ca te pourri les géraniums sur une nuit….

rmx
              Participant

t as raison va le dire a ta mère , c trop injuste mon petit

valentin
                Participant

Olivier,

je comprends ton point de vue, mais comme je l’ai déjà dit je n’ai eu la liste que très tard dans la semaine. J’avais posté un message sur le forum en disant que les pronos de la Pampa seraient ok en milieu de semaine. Il m’est déjà arrivé de mettre des pronos en ligne seulement quelques jours avant l’épreuve (Blargies par exemple) et je n’avais pas eu de plaintes. Il reste encore beaucoup d’épreuves avant la fin des pronos et tout est encore jouable pour toi.

Au passage je tiens à remercier One Industries, Tag Metals, Powersports (Shot / Thor), Bud Racing, Quiksilver Eyewear et Sen’s qui vous offriront des lots pour les meilleurs. Les photos des lots seront en ligne très bientôt.

rocket.maniac
                  Participant

moi j’ai raté tout bercy et un grand prix et je ne pleure pas . ca reste un jeu . val fait du bon boulot alors arreter de lui ch— dessus

crazy rider
                    Participant

j’ai chi– sur personne je respecte le boulot de val sinon je m’en foutrai des prono
                      en ce qui concerne la charmante reflexion de rmx on va dire que pour cet fois je passe mais attention tout de méme ..
                      pour ce qui on aussi loupé des prono en fait c plus parce que j’ai déja loupé le sx de bercy et plusieurs epreuves diverses que je reagis de la sorte
                      c on va dire la goutte qui fait debordé le verre
                      coordinalement
                      cr51

rmx
                      Participant

crazy rider puisque tu as déja remonter de la derniere a la 4eme ça ne devrait pas etre trop dur pour toi de remonter de la 10 eme alors arrete de pleurer et concentre toi sur tes pronos tout le monde est a la même enseigne pour les pronos

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce