📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 14 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par spyrider, le il y a 23 années et 4 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Cou-cou

• Auteur
    jojobmx
    Participant

meme moi je t reconnu mon garcon. …

tichibre
      Participant

Vous mes amis je vous oublierais jamais……c’est de qui ? indice : trop de la bombe quand j’étais petit.

janel
        Participant

hahahaha!je le crois pas,il a OSE!

gregorymacgreg
          Participant

Stéphanie de Monacooooooo !!!!

Anonyme

Désolé, mais ce n’est pas moi qui se cache derrière ce pseudo !!

tichibre
              Participant

Désolé, mais ce n’est pas moi qui se cache derrière ce pseudo !! alors c’est qui ? RJ 39 ? vous mes amis je vous oublierais jamais.

l aubergiste
                Participant

Sheila, si c’est pas une autre…

Anonyme

??? Peut-être SpyRider ???

De manière diplomatique, peux-tu retirer mes nom et prénom de ton profil ?

Créer le doute avec un pseudo anonyme, ça fait de l’ambiance. Poster carrément sous mon nom, là j’aime moins..

Merci de ne pas aller trôp loin. Je pense que tu comprendras.

Anonyme

Je ne pense pas qu’il soit stupide d’essayer. Je ne cherche pas à être anonyme pour vous. Un peu de discrétion et chacun sait qui est qui, seulement parmis les forumeurs (bons ou méchants).

Pour le roman.. disons que nous sommes là pour ça. Sauf que les raisons sont ici hors-mx, mais très sérieuses. Pour le reste, nous nous amusons un peu et c’est tant mieux.

Au fond, je pense que tu me trouves assez con mais tu m’aimes bien ;-).

Je te remercie pour la manip sur ton profl.

A+…

spyrider

Perdu ce n’est pas moi , par contre je sais qui se cache derrière

6ril
                        Participant

bah moi je m’en balance royal de vos histoires, allez les raconter ailleurs

tichibre
                          Participant

Toi , je t’aime bien car t’es un rigolo  » sérieux  » enfin c’était juste pour demontrer que ta manip était stupide.
                            Enfin , toi et tes potes vous me faites vivre un vrai roman mx amateur et ça c’est sérieusement marrant.

nofoot_491078
                            Participant

ce n’est pas moi non plus

kvalo
                              Participant

Les potes à Jul35, misérables larves du MX, sont infiniement reconnaissantes de pouvoir lire (sans la comprendre évidemment) la prose des esprits purs et supérieurs de ce forum. Nous rendons grâce aux brillantes lumières qu’ils nous prodiguent pour éclairer nos vies insignifiantes. A part ça, si vous pouviez lui lacher la grappe à Jul et aller sodomiser les coléoptères entre vous, ça nous reposerait.

spyrider

je veux pas foutre la merde , mais tichibre , fait parti de votre cercle de poètes disparus

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce