📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

concours MV sp. cross 03

• Auteur
    jojobmx
    Participant

o fait on peu savoir qq par les resultat du concour fait par le conseil general dans le cadre de l’enduro du touquet????

lelor1
      Participant

Cam attention à la désinformation! au dernier concours sur la question des surnoms de Pichon tout le monde s’est foutu dedans

cam
        Participant

salut Dirt.

je comprends pas bien: il y a qlq mois, je te voyais écrire ici même que le fameux concours « doc es cross » n’était plus envisageable à cause de la rapidité de l’information via internet et de ce fait, de la possible « association des candidats ».

et je vois qu’il serait de retour à la fin du mois avec le numéro HS de cette année.

pourquoi ce revirement de situation et comment comptes-tu contrer ce fameux « échange » d’informations?

dirt d
          Participant

En quoi menteur ? J’avais déjà cédé aux pressions à la date du post.

lelor1
            Participant

Je propose qu’on débaptise Pit Beirer de son surnom pour le refiler à Martin

dirt d
              Participant

J’ai cédé à d’amicales pressions mais n’ai aucune idée (à ce jour) de ce que le jeu-test sera… probablement quelques questions très tarabiscotées ? De toute façon j’ai tjrs accordé bcp d’importance aux explications et à la lettre annexe, qui permettront je pense de démasquer ceux qui se refileront les réponses. Si vous voulez gagner il vaudra mieux garder vos réponses pour vous.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce