Concour: ca craint vraiment quand…

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 318)
  • Auteur
    Messages
  • #975496
    boudiou
    Participant

      lol,wango……….

      les enfants sont cruels! 😉

      bon,je m’y colle……..

      quand tu pars faire une rando en enduro en début d’hiver,que tu t’arretes pour la pause pipi et admirer le paysage et que tu tombes sur de magnifiques cèpes,tu te mets a ramasser tu remplis le sac en plastique et la poche dorsale de te veste,mais comme t’est dans un sous bois et que t’est excité par ta ceuillette,tu vois pas que la nuit est tombée,t’as déjà 1h30 de retard,personne ne sait ou tu est,mais bon,t’as une enduro,un phare et tu vas avionner pour rentrer,sauf………

      que ton ampoule se grille et que tu rentres les 30 bornes de pistes à la gilbert Montagné en manquant d’emplafonner un troupeau de sanglier,avec les sacs en plastique suspendus au guidon qui viennent se coincer dans les caches radiateurs à chaque épingle,la dorsale pleine de cèpes également,que tu croirais le bossu de notre dame,et quand t’arrive à la maison,tu te prend la “dégelée” du siècle parce qu’on te croyait en train d’agoniser sous ta bécane et qu’on venait d’alerter les pompiers pour partir à ta recherche! vécu

      j’ai acheté un téléphone portable le lendemain.

      #975497
      wango
      Participant

        pfff…

        retournez à la page 33 lire le post d’Airwell, j’en pleure encore! :))

        #975498
        prestigen1
        Participant

          … quand dans le métro bondé un jour de grève, la fille à côté de toi, se retourne et te demande d’arrêter de lui tripoter les fesses, alors que tu y est pour rien, et que tout le monde se met à te regarder d’un regard inquisiteur. Grand moment de solitude.

          Tous te regarde. Tous sauf un, ton voisin aux mains baladeuses.

          Scène vécue en Live la semaine dernière.

          #975499
          jmt77
          Participant

            quand une apres midi d’ete en short et claquettes tu es assis sur t’on 600 xr supermotard que tu viens de d’acheter et pour faire plaisir a une copine tu acceptes de lui faire faire un tour mais au momment de mettre en marche le mega RETOUR DE KICK qui te prend bien la plante du pied et la tu essuies la petite larme qui coule sur ta joue et tu essaies de faire comme si de rien n’etait en lui disant d’attendre un peut et que le tour sera pour plus tard ( vecu)

            #975500
            bab125
            Participant

              ca craint vraiment quand ta une envie de pété qui de démange et que tessaye de faire sa discré mais maleuresement tout ne se déroule pas comme prévue et tu provoque un tramblement de terre !!!!!!

              #975501
              kelso
              Participant

                ça craint vraiment quand tu lache un petit pet a priori léger en attendant tranquillement à ta place le debut de ton cours d’histoire-géo. mais le temps que tous tes collègues s’installent eux aussi, l’odeur immonde imprévue de ton pet a le temps de diffuser dans ta salle de cours. et là, 40 têtes dont ton prof se tournent vers toi, soit avec un regard horrifié, soit en t’applaudissant. du vécu!!!! un grand moment de solitude.

                #975502
                olivierp17
                Participant

                  Tu veut jeter un verre d eau a ta copine a 20cm a cote de toi et que tu vise la table de rital a 2 metres de toi…

                  pas vrai bc?

                  #975503
                  cobra

                    Et que t’essaye de lui payer le cafe… hahaha

                    Quel sacre numero ce BC979…

                    #975504
                    digger
                    Participant

                      Quand tu passes deux plombes au bureau à lire tous ces excellents moments, que tu te pisse dessus de rire et que les collègues qui passent se demandent quoi…

                      #975505
                      olivierp17
                      Participant

                        j’osai pas le nommer… 😉 héhéhé

                        #975506
                        oslow76
                        Participant

                          quand t’est en vacances avec des potes, que tu va en boite et que tu fait le malin a te mettre des verres cul sec et que le lendemain des gens te regarde bizarrement, tes potes te dise enfin se qui se passe et que en fait tu était tellement bourré a la sortie de boite sur le retour que pour que tu pisse un de tes potes soit obliger de te la tenir. Vécu et filmé. plus que seul le lendemain.

                          #975507
                          eizo27
                          Participant

                            quand t’as pas rouler pendant 2 mois suite a une pelle en becane(epaule hs)et que tu decides d’y retourner mais ce coup ci avec de bonnes resolutions du genre pas rouler au dessus de ses pompes mais que bien entendu etant avec le beau frere au bout d’1 demi tour de circuit les bonnes resolutions s’envolent et en voulant absolument depasser le bof je m’en reprend une mechante de chez mechante.

                            je me releve et là miracle,rien de cassé P…. là c’est un signe c’est terminé j’arrete de faire le con.

                            aillant encore les jambes tramblantes suite au stress de la chute je releve la moto,perds l’équilibre et la moto viens me tomber dessus je fait 1 demi tour et tombe sur le ventre la moto sur mon dos sauf que ma botte elle a pas suivie le demi tour et est rester planter dans la terre .

                            resultat cheville hs.

                            aillant vu la scene un mec viens de donner un coup de main en me disant “ba alors mon gars faut faire d’la muscu”

                            je l’aurais tué ce jour là!!!

                            #975508
                            flyingbeef3
                            Participant

                              Quand tu te pointes a 09h35 sur un enduro pour récupérer ta meule au parc fermé pensant avoir 5 minutes d’avances.

                              Que tu vois un type de l’orga pousser une meule ressemblant à la tienne,

                              Que tu te dis, “put*** regarde moi ce blaireaux il est pas venu chercher sa meule”.

                              Et que tu te rends compte que ton CH il était a 09h05…

                              (Vécu…)

                              Depuis, j’ai arreté l’enduro, je me suis mis au cross … que j’ai arreté aussi … RAGD

                              #1497270
                              Gator
                              Participant

                                …quand Magoo essaie de te raconter une anecdote marrante.

                                #1497271
                                tranber
                                Participant

                                  Par contre elle est marrante 🙂   🙂   🙂

                                15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 318)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.