Concour: ca craint vraiment quand…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 318)
  • Auteur
    Messages
  • #975216
    rodgersim
    Participant

      Quand tu te tapes plus de 100Km, que le terrain est beau et merveilleux (Montendre pour ceux qui connaisse), que le temps est idéal terre souple et terrain récemment refait. Et que là tu décide de changer le pneu arrière car tu n’as plus de tétine et que tu galère un peu. Donc tu sorts ton pneu et là comme un énorme ,naze que tu es tu perce la chambre genre sur 20cm, et que bien sûr t’as pas d’autre chambre. Moralité tu remballes sans avoir roulé ou presque, tu t’es changé pour rien, 200 bornes pour rien non plus, et en plus comme un gros con tu as ammené ton meilleur pote, que cela fait 5 an que cela se passe et pourtant il continue à te faire chier avec cela. Voila ma petite loose du moment. rodgersim

      #975217
      rodgersim
      Participant

        Autre loose, je faisais du Kart à assez haut niveau à une époque et toute ma famille était venu me voire rouler un jour. Manque de bol, carbu mal réglé donc réglage des vis en roulant, et vla t’y pas que je m’enroule autour d’un poteau comme un naze car je regardais le carbu et pas la route, et ce en pleine ligne droite, vraiment trop naze ce rodgersim, trop gros moment de solitude….Rodgersim

        #975218
        jeje_503170
        Participant

          Quand t’es sur l’autoroute et au bout d’un moment tu t’apercois que t’as perdu ta moto qui se trouvait sur ta remorque!!!!
          Arrvivé a un de mes amis bilan une moto a racheter!!!

          #975219
          gurv
          Participant

            …un soir petite fête chez des copains tu empreintes la 60kx du petit frère et que tu te plantes lamentablement sur les graviers en faisant une roue avant pour épater les jolies filles… résultat une épaule démise!!

            #975220
            Anonyme

              Quand tu fais une endurance et que ton coéquipier part pour son relai… sans le relai (le dossart, en l’occurence). tour de 15 borne pour rien. C’est arrivé à Costaud, pour ceux qui le connaissent…

              #975221
              smeagol
              Participant

                ….quand tu as préparé ta bécane pendant des semaines et que quand arrive le jour J, tu te ruines un doigt en la chargeant dans la remorque (vécu…) ! Bilan, 5 points de suture dans l’ongle et tu regardes le beau temps qu’il fait dehors de ton canapé…

                #975222
                roman
                Participant

                  Quand tous tes potes se foutent de ta gueule parce que t’es en train de te faire détruire par une vachette!!!!VECU…

                  #975223
                  roman
                  Participant

                    Quand tu te pointes à un hotel tout seul et que tes potes ont reservé pour 14 alors que t’es seul..là t’es vraiment au coeur!! VECU ENCORE

                    #975224
                    dogfish
                    Participant

                      Quand tu es en position de te qualifier, en répéchage et que tu tombes en panne d’essence à deux tours de la fin !!! Et le seul responsable c’est ta pomme… journée terminée…

                      #975225
                      roman
                      Participant

                        Quand, après un radio à l’hosto, tu demandes aux brancardiers des urgences de pousser ton camion ki veut plus démarrer et ki bloque le SAS du SAMU…tu pars en les envahissant de mazout sans pouvoir t’arreter pour les remercier…VECU

                        #975226
                        roman
                        Participant

                          quand t’entends des rumeurs sur ta soeur…merci dogfish!!!

                          #975227
                          rodgersim
                          Participant

                            Quand tu vas dans un hopital du fin fond de la charente (encore montendre pour le circuit et Jonzac pour l’hopital), que tu t’es cassé l’épaule et que tu va te faire soigner là bas et que du coup on te fait un bandage ridicule qui te compresse l’épalule et le coude, et que du coup t’as tellement mal que tu vas dans un autre hopital et que le médecn te vois et te demande: ” c’et ta grand mère qui t’as fait le bandage petit?”, et que toi comme un naze tu réponds “non l’hopital de Jonzac”, et l’interne de te répondre, “ben comme ça la prochaine fois tu sais qu’il te faut revenir à bordeaux pour te faire soigner!!!!”. Ca c’est pas mal aussi non?, Surtout quand t’apprends qu’un de tes potes rugbyman (il y peut rien le pôvre) c’est fait platré un poignet même pas casser dans ce même hopital de Jonzac et qu’à la première radio de contrôle son mèdecin lui dit mais dites donc il est pas cassé votre poignet!!! Bref moralité n’allez pas vous faire soigner à l’hopital de Jonzac!!! Rodgersim

                            #975228
                            ktulu
                            Participant

                              ça craind vraiment quand…. Mx dream poste un message inspiré d’un forum US…

                              #975229
                              ktulu
                              Participant

                                hop hop hop vous affoler pas je plaisantais biensur…;o)

                                #975230
                                star buster
                                Participant

                                  Quand t’as mis ton plus beau short No Fear et que tu pointes à la remise des prix d’une course. On t’appelle sur le podium parce que t’as gagné et ton pote qui se trouve derrière toi te baisse ton short devant le public qui t’applaudie. Toi, évidemment comme il fait chaud t’as pas mis de caleçon en dessous. Et hop à poil, bite à l’air devant 80 personnes. En plus quand t’as 15 ans ça marque un peu quand même…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 318)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.