Concour: ca craint vraiment quand…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 318)
  • Auteur
    Messages
  • #975201
    Anonyme

      Dirt Roger en tête ! Mais la honte quand même pour le journaliste.

      #975202
      doctor d
      Participant

        Quand t’as une méchante chiasse et que tu t’aperçois qu’y a plus de papier cul !

        #975203
        Anonyme

          Idem, quand tu t’aperçois qu’il n’y a même pas de chiottes.

          #975204
          Anonyme

            Une fois, pour frimer devant les copains et les gonzesses, je tapais des cabrage. Voyant que le dernier était bien parti, j’ai pris des risques pour battre tous mes reccords et me sortir les nanas juste après. J’ai passé 1 heure (avec les copains) à sortir ma moto du fossé dans lequel il s’est terminé… la boue faisant “ventouse”. ça craignait vraiment.

            #975205
            doctor d
            Participant

              Quand tu veux lacher une caisse discretos et que le reste suit ! (vécu!!!)

              #975206
              Anonyme

                En cours d’économie… vécu.

                #975207
                mxs_kevsx3
                Participant

                  ca craint quand tu fais le holeshot et que ton mecano ne t’a pas dit que le freinage vins d’etre arrosé et la tu prend le frein avant comme un fou et tu te retrouve la geule par terre sans savoir pkoi(j’ai deja vu un con faire ca)

                  #975208
                  doctor d
                  Participant

                    Moi un coup je me suis tapé un wheeling d’enfer pour épater des gonzesses que je voyais mal car elles étaient assez loin. Tous mes potes me regardaient en se demandant ce que je foutait ! Et pour cause, les gonzesses en question ne devaient pas avoir plus de 12 ans…

                    #975209
                    doctor d
                    Participant

                      Quand tu passes la matinée à préparer tout ton bordel pour aller rouler, qu’il fait super beau , qu’on t’a dit que le terrain vient d’être refait, que tu te tapes 40 bornes à donf tellement t’es éxité et que t’arrives devant une pancarte sur une grille où il est écrit :”fermeture exeptionnelle ce jour” ! (vécu aussi !!)

                      #975210
                      akh
                      Participant

                        Quand un gars fait sa manche et que toi pendant qu il roule tu fais la tienne avec sa copine..
                        Ca craint vraiment!!!

                        #975211
                        Anonyme

                          quand tu as passé tes séances d’entrainement à paufiner tes calculs de consomation et que, le jour de la course Loon Plage) la moto ratatouille dès la première ligne droite.
                          Quand tu perds 1/2 heure à essayer de desserrer une petite vis de cuve et que tu te rends compte que, dans la précipitation, tu as oublié qu’un écrou (en dessous de cette même cuve) te permettait de changer ton gicleur en 2 minutes.

                          #975212
                          Anonyme

                            Quand c’est toi qui roule pendant qu’un gars fait sa manche avec ta copine… là ça craint vraiment.

                            #975213
                            dogfish
                            Participant

                              Que la tige de ton mototrac se barre sur une nationale…( vécu!!)

                              #975214
                              budget cut
                              Participant

                                …quand tu sors de ta douche à poil et que tu te rends compte qu’une goulotte en haut de ton mur de cuisine que tu viens de mettre dans l’après midi est entrain de se défaire. Tu montes sur une chaise pour la remettre en place, manque de bol tu glisses et ta teub vient se poser sur la huche à pain ouverte et… le clapet se referme sur ta queue. Bilan ta quéquette devient noire et intouchable pendant plus d’une semaine et en plus tu pisses comme un arrosoir !

                                Histoire VE-RI-DI-QUE arrivée à un pote !

                                La guillotine du XXIème siècle, méfiez-vous des huches à pain…

                                #975215
                                ronron fan
                                Participant

                                  … quand t’as la tête dans le cul le matin et que tu te pointes au lycée en charentaise…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 318)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.