Concour: ca craint vraiment quand…

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 318)
  • Auteur
    Messages
  • #975436
    coco de la picardie
    Participant

      ca craint quand tu te prepare tou lhivers, les 1ere compet’ ce passe nikel, et arrive la 2eme epreuve de ligue ( en locurence plainville pour ceu ki son en picardie ) je fai une belle course en tete et je passe la ligne d’arriver en vainqueur je fai une petite roue ar, euh…. et oui mal controler, et kelke seconde jme retrouve par terre ( la, grand moment de solitude mdr mdr) mai je me releve vite fai et devant tou le monde jsui mort de rire euh…. pluto jai les boulles lol j’ai honte lol mai je releve la moto et etan donner ke larriver etai sur un bosse, la deuxieme cou de blues lol un pilote a ki on avai pas signaler comme koi jetai tomber saute la bosse darriver et me retombe dessus, mdr la jme di ke javai ka pas faire de connerie bilan 3 doigt cassee , 1 mois et demi darret et une saison de foutu, histoire vecu ptdr

      #975437
      Anonyme

        Ca craint quand tu t’es tapé 100 bornes avec ta charrette, que tu déballes tout et que tu t’apercois que t’as oublié tes bottes (la loose)

        #975438
        prestigen1
        Participant

          La même avec les bottes, sauf que j’avais les 2 bottes du même pied (Merci à mon fils d’avoir les mêmes bottes que moi!!!). Heureusement qu’un autre pilote a pu me dépanner d’une botte de 3 tailles au dessus. Pas très facile pour rouler et sentir les commandes.

          #975439
          metzg
          Participant

            vraiment quand… tu te prepare depuis 2 mois comme un fou pour un ptit supercross nocturne a 200 bornes de chez toi. T’es super prêt tu te dis que tu va déchirer tout le monde, t’arrive a trois heure tu débale tout bien, t’installe le ptit store, les tentes pour dormir apres la course et tout et tout… Tu pars faire les essais t’as brele marche le feu tu l’as preparée comme jamais, tu fais le premier tour tu sens bien le terrain, deuxieme tour t’enquille tous les sauts tu te prends pour Le Mc, t’arrive sur le triple du circuit… trop de confiance, tue la confiance: résultat un méchant long et un genou en vrac pour deux mois, civière tout le bordel, la course de tes rêves foutue en l’air remballage tu matos avec la douleur ( vous pouveze croire les gars c déconné comme ca fait mal ) tu pars a une heure du mate,t’arrive meme pas a conduire tellement le mal te bouffe… tu connais pas trop le bled donc tu te rompe te route, au lieu de mettre deux heures pour rentrer t’en met le double. T’arrive chez toi a 5 heures du mate tu prends pleins de médocs et tu va te coucher. Le lendemain tu ne peut meme plus poser le pied par terre, tu ressort tes béquilles pour aller aux urgences, radios=bobo… fracture d’un os du genoux. Et la mon gars tu n’as plus cas sombré dans une profonde dèppression en repenssant au pire 24h de ta vie!! (vécu) BON GAZ

            #975440
            mmx
            Participant

              ça craint vraiment qd ta pas vu ton chéri depuis un mois a cause des course et que t’attend la fin du week-end (ou exceptionnellemet tu es venu le voir rouler) pour prendre enfin ton pied et que lui s’endort comme un con parce qu’il est trop creuvé vécu et frustant

              #975441
              fmt
              Participant

                Quand tu fais essayé ta moto à un pote et qu’il arrache
                la boite aux lettres de tes parents.
                Ta de la mine et va expliquer :-)))))))))))

                #975442
                tawak 42
                Participant

                  ….un type mes un posts sur mx2k , juste pour etre le n°300 . sorry .

                  #975443
                  grizzlythom
                  Participant

                    quand tu expique depuis des mois sur ce forum que le powernow est une merde et que les mecs continue de poser la question et d’investire dans cette merde

                    #975444
                    beufa
                    Participant

                      ta mere fait greve et veut plus laver tes fringues pleines de boue l’hiver, parcequ’en a marre(je la comprend!!)

                      #975445
                      anjes
                      Participant

                        Quand ton patron te promet de prendre un pote en stage, et au dernier moment, il te dit de lui annoncer qu’il veut plus !!! Vécu hier, hein JEANNOT ??

                        #975446
                        VIKYM

                          ça craint vraiment quand ce forum se transforme en merde avec des posts à plus de 300 messages.

                          #975447
                          anjes
                          Participant

                            Avec un trou du cul qui énerve tout le monde avec ses réflexions à 2 balles

                            #975448
                            ikone
                            Participant

                              Quand un être, soit-disant doté d’une intelligence supérieure, qui méprise les autres, nous montre l’étroitesse de son esprit en passant son temps à casser les autres plutôt que de créer des discutions intéressantes…

                              PS : Toute ressemblance avec des personnes de ce forum, existantes ou ayant existé, serait une coïncidence fortuite…..

                              #975449
                              ctomkrouse
                              Participant

                                Quand tu roule avec une poignée de gaz qui tourne un peu parce que tu ne l’as pas collée, que tu t’envoie un grand saut et que tu rends compte en l’air que tu n’as plus que le caoutchouc dans la main

                                #975450
                                treck
                                Participant

                                  quand tu te presente a l’examen o code de la route tu T leV a 6h00 parce ke ton RDV est super tot et ke tu tombe sur une serie de merde et que tu la pa eu ( arrivé se matin) ps on e t 42 yen a eu 8 ki l’on eu

                                15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 318)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.