📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

comparatifs 125

• Auteur
    biker60
    Participant

Salut a toutes et a tous,

Bon je suis sur le point d’acheter une 125 de 02 mais je ne sais pas vraiment kel marque choisir, je suis tenté par une SX ou une YZ.

Alors j’attends vos avis ce que vous me conseiller com équipement ligne de pot, réglage……

merci d’avance en attente de vos réponses

bonne soirée a tous

l’ecrivain
      Participant

Je ne te conseille pas un 125 SX ,sa marche ça s est sur ,j ai eu 2 cylindres en garentie (defaut de fabrication………)et un roulement de selection casse ,ma saison ruinée et mon compt aussi .J espere que ce conseille t edera dans ton achat .

biker60
        Participant

donc YZ??????????????????,

deb
          Participant

yz non prob

Anonyme

yz= boite fragile. ktm =avion de chasse. je te laisse faire ton choix.

christopheh
              Participant

YZ je pense pas de probleme mais a la revente je pense que t’auras moins de probleme a revendre un KT du yam il y en a partout a vendre !

yamamax
                Participant

yz !! yz !! yz !! mais bon prend le tps de chercher une bonne occase, une bonne moto d’occasion c pas fonction de la marque mais du propriétaire précedent.

wildboreteam
                  Participant

Moi je te dis achète un 125, c’est pas la moto ki fait c le pilote !!!
                    Quand je penses qu’il y en a ki galère pour en avoir une, même toute pourie, je me prends pas la tête à savoir la marque du moment que ça roule…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce