📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

comment rendre une femme heureuse ?

• Auteur
    mmx
    Participant

vous étes trop droles les gars moi aussi j’en ai une bonne pourquoi dieu a crée l’homme puis la femme? parce qu’il faut toujours un brouillon avant un chef d’oeuvre. heureusement que vous étes pas footbaleur sinonje serai trés méchante .bisous

gregorymacgreg
      Participant

Je préférerais porter Rachel qu’un lave-vaisselle, y a moins de danger pour que je me fasse un tour de rhein, mais je ne lui laisserais pas faire la vaisselle nan plus pour qu’elle garde ses mains toujours douce pour me masser !!!!

phiphi
        Participant

a mon avis les mecs ( les vrais) c’est que vous avez pas de femmes pour parler d’elles commes ça !! et que la pignole ça doit aller trés fort !!! bon courage a vous
          quand mémes et heureusement qu’elles sont la ‘les vraies femmes),et surtout le mienne a qui je fait un gros bisou,, méme aprés 17 ans de mariage !!!!!!!!!!

kvalo
          Participant

Dis donc toi, t’aurais pas 1 semaine de MX dans le Sud à te faire pardonner ?? Phaphayot ! 😉

gregorymacgreg
            Participant

Wouaaaaa Phi-phi 17 ans de mariage avec « ton » femme et t’arrives encore à poser ton cul sur la selle, alors là je t’admire, mais je t’envie pas !!! lol

phiphi
              Participant

et oui greg 17 ans et toujours amoureux et surtout je peut faire de la moto tous les week end si je veut et en + elle vient avec moi ,,,,,,,,, alors les jaloux !!!!!!! euh non plutot alors les celibataires!!!!ça va comme vous voulez!!! lol

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce