📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 5 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

comment monter un phare sur cross?

• Auteur
    racing-part-rider
    Participant

slt tout le monde!!je voudrais savoir si certain forumeurs savent comment ponter une plaque phare sur un cross (yz)??

combien cela va me couter????

est ce compliquer a faire soit meme??

merci @+

derecho
      Participant

je crois qu’il faut que tu changes ton allumage (à confirmer) en montant un de WR par exemple ! donc je pense que ça te reviendra relativement chère ! je n’en suis pas totalement sûr renseigne toi ! tchô

corpsefather
        Participant

tu prends de la super glue et tu le colle

racing-part-rider
          Participant

merci les gars mais y a pas qqn qui metrise le sujet un peux mieux…..?

racing-part-rider
            Participant

c pour une endurance de nuit…..

Alan
              Participant

tous les alternateurs pour toutes les motos chez FORMULE TOP a bagnolet 93000.

sergei
                Participant

Alan a raison, la solution reste Formule Top qui vend un super produit pour rouler la nuit !
                  Il me semble aussi que chez racing parts à Montpelier, ils en font aussi !

Si par contre s’etait juste pour passer au contrôle technique d’un enduro , il suffit de rebobiner de la bobine par dessus les bobines d’allumages d’origine.
                  Mais il n’y aura pas beaucoup de Watt disponible.
                  Castera Moto à Orthez l’a fait pour le team Ufo Italie et Marc Germain.

Anonyme

bah j pense que si tu met des worms infested y tiendra tt seul

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce