6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

comment homologuer une 125 cross

• Auteur
    sebmx12
    Participant

voila je possede une yz 125 2006 et j aimerai l homologuer pour la route comment faire ????

alexisp2005
      Participant

trouve toi une carte grise des derniers modèles de125 wr( 2002 je crois) avec la plaque constructeur que tu pose sur la colonne et tu monte une plaque phare.

sebmx12
        Participant

ok et quelqu un aurait ca pour moi une carte grise + plaque a vendre

le tym
          Participant

illegal la réponse ci dessus

Achète une CR 125 2006 avec une homologation HM( ou une WR de 2002), C’est 1000€ +cher que la Cr seule, mais l’assurance que tu auras peut etre tous risques-VOL inclus-(remarque l’assurance est aussi obligatoire pour ton YZ , même pour une cross,-je ne parle pas de licence-une responsabilité avec ou sans vol à négocier avec ton assureur pas tjs façile)

homologuer ton YZ c’est quasy impossible.

autre remarque les 125 KTM enduro sont top.

branlouzou
            Participant

Oui mais les katoches enduro ne sont pas top pour le cross à moins de tout refaire.

le tym
              Participant

En championnat de region cross j’ai vu en 2004 un pilote de la ligue en question avec sa 250 enduro (2 temps) etre devant des pilotes qui roulent dans les petits points en championnat de france open.

le phare allumé et le klaxon actif…et le silencieux enduro…

autre sujet : as tu déja essoré la poignée d’une 300 enduro ?

essaye !

La poignée je la tourne , et je la tournais encore + avant.en course j’ai eu toutes les peines a doublé une 500 CR 1983, en ligne droite impossible, au freinage oui et dans les descentes(cadre pas rigide et suspensions trop ancienne,moteur tjs puissant).

Le pilote est pour BEAUCOUP.( à les 500 CR……..)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce