📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

comment est la vie des pilote français aux US en ce moment

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

salut je veux juste dire un bon courage aux pilotes français qui sont aux US en ce moment car a cause de la geurre et des relations france/USA c&a doit pas etre facile et joyeux

no fear

Ca donne quoi alors pour les expatries ? je debarque la semaine prochaine a Portland, pour 3 mois, on m a dit que ca allait sur place, pas de probleme pour les frenchies… vous confirmez ???

Anonyme

le mieux pour les news des Francais au us
          c dans MXgeneration il ya des news tout les jours
          c un metier le darak …..et encore plus la distribution….lol lol
          pedro

lebig
          Participant

Pas d’accord avec Roman moi je dis toujours que je suis français, je n’ai pas honte de mon pays ni des positions qu’il adopte. Cela dit, aucun américain ne m’a encore fait de réflexion. L’animosité anti-français n’existe pas ici (à part dans les hautes sphères de la politique), ce n’est qu’une invention débile de journalistes en mal de sensations. Sinon les américains s’en foutent royal. Pour info, les Allemands possèdent la même position politique que la France et pourtant personne ne parle de sentiment anti-allemand, y’a pas un truc bizarre là ? Arrêtez de vous gaver des infos débiles des journaux télévisés. Tout cela n’engage que moi cela dit. God bless the world ! 😉

Stéphan « Lebig »

roman
            Participant

Eh stefan, qd tu vois des golios vider du vin Francais a LA, d autres huer les joueurs de tennis Francais…c de l intox??? le sentiment anti Francais, bien qu on ne le ressent pas forcement ici, est present..That s my view..
              see u

lebig
              Participant

Arrrrrrrrrrrrrete Roman !!! T’as vu des gens à Murrieta vider du vin français dans le caniveau ? Tu t’es fait insulter au supermarché ? Joe Bill a refusé de te servir un Big Mac chez Mac Do à cause de ton accent ? On t’a demandé de porter un drapeau bleu-blanc-rouge sur la poitrine pour te reconnaitre ? Faut arrêter le délire, t’as vu les mêmes choses que moi à la télé et c’est tout. En revanche, moi j’ai vu des gens manifester à Los Angeles et Las Vegas contre la guerre, j’ai parlé avec des américains qui m’ont dit que Bush faisait n’importe quoi, j’ai entendu des gens dire que la France avait des couilles, ça c’est la réalité d’ici, celle de tous les jours pas celle de la télévision et de quelques branleurs d’amerloque qui se prennent pour le nombril de la terre. Voilà c’est mon opinion aussi… Bon on se voit bientôt ou quoi ? Fais chauffer la PSX2 et ATV2, je viens vous donner des leçons avec Boni !!

corona
                Participant

moi j’ai vu de mes yeux vus des americains refuser de donner de l’essence a Roman! et ca ne l’a pas fait rire car il a du pousser sa moto pour sortir de la foret!!

lelor1
                  Participant

Espérons que le sport ne va pas en pâtir! Il est déjà entâché par les cas de dopage manquerait plus que la politique !!!

roman
                    Participant

Eh rien d extraordinaire ici, faut juste dire ke t es suisse ou belge a la place de Francais! sinon, R.A.S

Anonyme

Apparament les américains auraient organisé une grosse manif en Irak. Ils seraient environ 250.000 d’après la police…

Anonyme

buzzzz ces 250 000 personne s’appel l’armée americain et ils sont pas là pour manifester

6ril
                          Participant

c clair, les 250 000 ricains qui sont en irak n’y sont pas pour manifester! lol

on/off

Quand Busch rit, sa dame pleure…..

2 M…..!!!

roman
                              Participant

eh oui lebig voila le derniere exemple en date, des ricains ns ont refuse de nous donner de l essence ss pretexte qd etait francais…meme l arbre a big bear n a pas voulu me laisse passer!!!

bonyfast
                                Participant

trop bon Romano…l arbre!!!!!lol t as oublie les buissons , les rochers et moi bien sure…. @+

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce