📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

combien coute le séjour us avec cross-up

• Auteur
    jerem87
    Participant

……………..

tidus67
      Participant

CAS N°1 – 3 pilotes par chambre 2950 € / personne

– CAS N°2 – 2 pilotes par chambre 3060 € / personne

– CAS N°3 – 1 pilote + 1 accompagnateur (3/chambre) 4640 € / pour les 2

– CAS N°4 – 1 pilote + 1 accompagnateur (2/chambre) 4760 € / pour les 2

– CAS N°5 – 1 pilote + 2 accompagnateurs 6250 € / pour les 3

– CAS N°6 – personne seule (sans stage) (3/ch) 1690 € / personne

– CAS N°7 – personne seule (sans stage) (2/ch) 1810 € / personne

Possibilité d’ avoir de meilleur tarif, mais pas de ché cross up, me contacter pour plus de renseignement!

Gator
        Participant

Pour les anglophones, une visite sur mxvacation.com s’impose: les tarifs me semblent nettement + avantageux. A voir…

roman
          Participant

si tu mets tout bout à bout, tu verras que les deux sont proches mais les prestations st différentes ds la mesure ou avec Mx vacation, tu restes à l’hotel..avec Cross up, il me semble que Mr Nitard fait bouger son équipe régulièrement sur les bons coins, ds son prix le billet d’avion est compris je crois…bref ca à l’air bien ficelé…
            @+ Roman

tidus67
            Participant

Ok, bun si vous voulez des renseignement sur ce que moi je vous propose, c est a dire la meme chose en peut etre mieux ( car terrain de supercross dans notre jardin, rencontre de star tel que jeremy mc grath et
              d’ autres qui viennent s’ entrainer a la maison) pour je pense des prix tres tres correct…. egalement visite de nofear, pro circuit, chaparral, troy lee…. trip^de 12 jours dont 8 jour de ride,(possibilité de rouler dans le desert pour de l’ eclate total) 3 jour de visites, 2 jour de courses tel ama motocross ou supercross quand vous voulez dans l’ année, entré VIP… rencontre avec plein de star tel le preparateur de suspension de M stewart…
              Entraineur a disposition si le pilote cherche a progresser
              cet entraineur s est entrainé 10ans avec jeremy mcgrath… ( tres fort en technique….) ou sinon simple entrainement avec eclate a fond sur tous lé terrains de californie!

ecrivez moi pour plus de enseignement, je suis a votre disposition egalement sur le championnat de france junior.

fuck airstyle
              Participant

sa coute 10francs la semaine

roman
                Participant

Tu parles de Stefan le Suédois bien sûr Tidus, je ne c pas quels prix il propose, koikil en soit je connais bien son MX camps, c sur ke c sympa car tt est dispo sur le site, maintenant, rester à Perris chez les Gringos ou au Embassy suite de Temecula (c la ou l’apéro est à volonté je crois) je pense, kil n’y a pas photo!! D’après ce que j’ai entendu sur l’an dernier, Hooligan a su balader ses troupes ds les coins les plus « branchouilles » de la mx industry!!
                  @+ Roman

tidus67
                  Participant

hey roman beaucoup de chose ont changé sur le site, le nom ce n’ est meme plus mx camp tu voit et rester a perris c’ est du genre deja bien depassé!!! C’ est simple, les choses evolues !!

roman
                    Participant

la dernière fois ke g vu stefan ct y’a deux mois, les choses changent vite alors..enfin, koikil en soit je ne critique pas son organisation ki est toutefois sérieuse..mais avoue ke le site à Perris y’a mieux….Voilou, PS: envoie le bonjour à Zezette de ma part.

Roman

tidus67
                      Participant

Ok ca marche roman, je lui passerai

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce