Combien Carmichael fait vendre de Suz’ ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Combien Carmichael fait vendre de Suz’ ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #1365436
    chanel
    Participant

      a priori les suz sont bien , puisqu’une RM250 termine 3è de l’élite en 2005 .

      Une chose à regretter , c’est que l’importateur ne se serve pas ni du résultat US , ni du résultat Français pour faire de la pub et mettre leur marque en valeur !!

      #1365437
      rock
      Participant

        chanel , je suis pas tout à fait d’accord : si tu prends le dépliant suz06 tu vois sur la page du 250RM qu’elle est championne SX US 05 et pareil sur la page du 450RMZ pour le titre MX US 05 .

        moi , en tout cas , ça me parle ce genre d’arguments .

        j’ ai un 250RM05 est je conseille cette machine à tous le monde , quel que soit le niveau de pilotage . c’est 100% fun …

        NB : je ne suis pas concessionnaire Suzuki

        #1365438
        chanel
        Participant

          Rock , d’accord avec toi , mais pourquoi pas nous “pondre” dans la presse spécilisée des pleines pages .Je pense qu’il y a moins de lecteurs du dépliant Suz que de lecteurs de la presse mensuelle , voir hebdomadaire!

          #1365439
          Anonyme

            Je ne crois pas les ricains assez naifs pour se precipiter chez le concessionnaire Suz local sous pretexte que RC a gagné un titre sur une jaune. Mais l’image de cette marque etait tellement ternie après l’absence chronique de résultats depuis des années et les soucis du Mac, qu’il fallait bien faire quelque chose….

            Aujourd’hui, avec 2 titres en poche, les Suz redeviennent des motos “achetables”…… et se vendent plutot bien là bas…..

            Maintenant, pourquoi Suzuki France n’exploite pas ces résultats ?….. je crois que j’ai la réponse, Suzuki France n’existe pas!!!!

            bon je suis méchant, il y a les Diables Jaunes!!!!

            Pour ma part, un RMZ2005 depuis Mars, aucun soucis, 60H dont une bonne partie dans le sable, et que du bonheur…….et si vous préférez d’autres marques plus rouges ou plus bleue, ça m’arrange, je reste un peu original…

            #1365440
            Anonyme

              Au fait, la 450 rmz est vraiment solide ou y a t’il des fois, des petites casses moteur, comme j’ai entendu dire à deux reprises?

              #1365441
              honda forever78
              Participant

                moi j ai jammais regardé les podium de l un ou de l autre y a pas une moto d origine dans n importe kel championat us ou en france les moteurs sont preparé comme jammais je regarde plus la fiabilité avant tout pour pas a avoir m occupé de ma brel apres une manche bien eprouvante(je veus pas dire ke je fais pas le minimum)c est sur ke les top pilotes serve a montré les markes mais apres faut resté realiste quand j en vois ki achete des sxf pour les performance de tortelli au mxdn je pence pas ke la brel etait d origine mais enfin bon

                #1365442
                martin
                Participant

                  Bon, ben, vu qu’on est jamais aussi bien servi que par soi-même, j’ai contacté des états-uniens pour savoir si Suzuki vendait plus de moto depuis qu’RC était chez eux. Parmi les réponses, celle de David Bailey est des plus … “I don’t know, but probably. The feeling people have towards Suzuki is better now

                  and that’s probably what they were after.”

                  #1365443
                  the mx addict
                  Participant

                    Ma parole, mais t’es vraiment “introduit” toi…

                    lol…

                    #1365444
                    martin
                    Participant

                      Juste têtu …

                      #1365445
                      joetime
                      Participant

                        réponse de david bailey? et tu m’arrange quand une bière avec le Mac?

                        #1365446
                        martin
                        Participant

                          On se calme ! J’ai envoyé 20 mails au moins et eu 2 réponses, probable qu’il n’avait rien à faire, à moins qu’il ne soit attendri par mon anglais approximatif … ou alors y connaît “martin d’Mx2k” !!! LOL

                          #1365447
                          martin
                          Participant

                            Tiens, bah, on a encore un indice avec Franck Baudon dans le dernier Mx Mag qui nous dit que “le phénomène Carmichael a intestablement boosté les ventes de 250 RM.”

                            #1365448
                            slcmx
                            Participant

                              D’apres un article relativement recent dans MXA, ca changeait pas grand chose. Les suzuki se vendent mieux depuis 2/3 ans parceque la qualite generale est en hausse. la fiabilite et les performances sont la donc le public achete. Stewart n’a pas fait vendre des quantites

                              astronomiques de Kx125… Si la moto passe le test du comparatif ca joue un plus grand role.

                              #1365449
                              slcmx
                              Participant

                                D’apres un article relativement recent dans MXA, ca changeait pas grand chose. Les suzuki se vendent mieux depuis 2/3 ans parceque la qualite generale est en hausse. la fiabilite et les performances sont la donc le public achete. Stewart n’a pas fait vendre des quantites

                                astronomiques de Kx125… Si la moto passe le test du comparatif ca joue un plus grand role.

                                #1365450
                                puff
                                Participant

                                  martin, y’a pas une histoire de “con” la ????? lol

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.