COLUCHE

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #632420
    phiphi
    Participant

      une fois j’ai été livrer au cimetiére de montrouge ( ou il repose) du matosse de bureau ,oui y en a 1 , et ben j’ai été lui faire un p’titcoucou au michel !! et ben ça m ‘a travaillé toute la journée , sacré mec ! bon anniversaire !(vieux)

      #632421
      lent’arteur
      Participant

        Sur que s’il nous voit, de quelque endroit que ce soit, il doit bien se poiler, l’Enfoiré !………

        #632422
        greczed
        Participant

          “Quoi ??? y’a un nouvel OMO qui lave plus blanc que blanc… queskeze comme couleur ça plus blanc que blanc parce blanc je vois, c’est BLANC…
          Démonstration, je fais une grosse tache sur le torchon…, je fais un noeud, je le mets à la machine, je le ressort de la machine et y’a plus la tâche… et là elle est sciée la Mère Denis !!! Le nouvel OMO, c’est aussi propre que l’ancien OMO mais faut faire les noeuds… donc t’as le lundi pour faire les noeuds… le mardi pour faire la machine… et les reste de la semaine pour enlever les noeuds parce que les noeuds qui ont été dans l’eau…”

          SNIF !

          #632423
          agluff
          Participant

            Tous les humoristes que j’ai côtoyé la semaine dernière sont des dignes descendants de Coluche. Même nous, pauvres forumeurs, nous sommes quelque part dans nos tournures de phrase, dans nos délires proutesques et dans notre comportement, des dignes représentants de Coluche. Il nous manque.

            #632424
            dogfish
            Participant

              Et toujours recordman de vitesse le gazier…..(a verifier )
              “non la bite c est pas un muscle, heureusement car sinon j aurais un truc enooorme”….

              #632425
              jepeeo
              Participant

                “a la secu y a tout qu’ est assure, tout sauf l’ horloge, c’ est normal tout le personnel a l’ oeil rivé dessus”l

                #632426
                jme
                Participant

                  L’artichaud c’est un vrai plat de pauvre…

                  C’est le seul plat avec lequel tu en as plus dans l’assiette quand tu as fini, que lorsque tu as commencé !

                  #632427
                  jme
                  Participant

                    Avec ma femme, on a des relations sexuelles…

                    Enfin, surtout ma femme…

                    Euh…surtout quand je suis pas là…

                    Ouahahahah !!

                    Celle là, j’ai mis du temps à percuter !

                    #632428
                    crisspeaker
                    Participant

                      il fait parti de ceux qui nous manque cruellement….autant pour ce qu’il etait que pour ce qu’il representait… un GRAND MONSIEUR….bon anniv. l’artiste..

                      #632429
                      airwell
                      Participant

                         C’est l’histoire d’un mec qu’en aurait eu 10 de plus aujourdh’ui.

                        #632430
                        jazz 375
                        Participant

                           Le même âge que Polnareff. Ça nous rajeunit pas !!

                          #632431
                          tractozor
                          Participant

                            Cà aussi c’est encore d’actualité…

                             

                             

                            Enfoiré on t’aimait bien, maintenant on tous orphelins… (RS)

                            #632432
                            oxboy
                            Participant

                              un bon Prouteur quoi…..

                              🙂

                              #632433
                              gator
                              Participant

                                En fait, il a bien fait de partir jeune, sinon, ça commencerait vraiment à lui faire vieux…

                                #632434
                                Anonyme

                                   En parlant de Polnareff, hier soir il y avait un doc sur lui (France 3), à un momment il fait une interview dans son canapé en tenu de cross !? N’ayant pas vu tout le doc, je ne sais pas si il a une moto qui va avec.  ;-))

                                  Ps :  Les lunettes ne sont pas celles de CP… ;-))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.