15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

collector volé, ouvrez l’oeil svp merci

• Auteur
    oldi
    Participant

bonjour, je me permet de faire suivre pour que le maximum de personnes puisse alerter au cas ou …………

3 motos disparues de mon garage dans la nuit du 11 au 12 avril 2008. Elles sont probablement encore dans la région Nantaise mais ouvrez l’oeil quand même. Mes garçons n’ont plus de moto pour rouler et c’est bien triste

Récompense importante à qui permettra leur récupération.

Une PORTAL 125 cross 1975

Moto entièrement restaurée N° de châssis MO 098T N° moteur Sachs 6 vitesses: 8246506 Modèle avec bras oscillant en forme de banane coté gauche, échappement neuf sans silencieux, garde boue AR Nonfango, peinture carters allumage et embrayage en gris clair métallisé, pneus neufs Mitas…

YAMAHA 80 YZ 1994

Moto en bon état N° de châssis et moteur 4GT007141, pneu AR neuf Mitas, Protège mains Acerbis bleu, Petits autocollants fabrication maison à différents endroits…

Une YAMAHA 125 YZ 1983 avec cadre orange

Moto en cours de restauration mais roulante. Le châssis est repeint en orange, ressort d’amortisseur bleu, caches radiateurs noirs avec des traces de peinture rouge, pot « usine » avec silencieux alu Fresco, housse de selle déchirée, manque la mousse de filtre a air et son support.

bigboulkiller
      Participant

putain f chier !!

j’ouvrirai l’oeil sur 94 et alentours, une portal çà se remarque !

courage à toi en tout cas

michmuch
        Participant

je me pose une question

si ce ne sont pas des collectionneurs qui t’ont volé

qu’est ce qui vont foutre avec ca?

qu’on se fasse voler une moto « récente » par le keke du coin je veux bien mais une brele de collection pour faire des roues dans le quartier je comprend pas.

wilfridmx
          Participant

justement ils vont rien en foutre et elles risquent de finir demonté ou cassé moi je te conseille de partir dans les quartiers avec du liquide ne poche une vieille voiture ( pas a toi ) t’arrete les premier venu et tu leur dit que ta 300€ pour eux si ils te disent ou sont les moto, ils vendraient leur mère pour 500€ alors pour des moto qui pour eux n’ont aucune valeur..

redneck
            Participant

alors je déconseille vivement…

Mon fourgon avec, moto pièces et équipement m avaient été volés.

Le jour d après la camionnette a été retrouvée sur le parking d une citée humm »sensible »….

Au bout de quelques jours, voyant que la police n en avait rien à faire je décide d aller sur place et d offrir une récompense à qui m aiderait à retrouver ma moto. Je continue mon tour dans le quartier et à peine 10 mn plus tard un gars viens vers moi et me dit « je sais ou est ta moto »…

Je me dis cool ca va bien se terminer pour moi….

Je patiente donc 5 mn et il revient avec 2 de ses potes.

Nous nous dirigeons vers les garages souterrains et les mecs me demandent le pognon en m indiquant un des garages dans lequel se trouve ma moto.

Je dis non , je veux d abord voir la moto, et d un coup le ton commence à monter. Au mm moment surgit un mec de la pénombre et me colle un pistolet sur la tempe. Je lâche donc les 400 frs que j avais sur moi et repars la queue entre les jambe puisque bien évidement la moto n était pas là.

Je me suis donc doublement fait avoir…..et m en suis voulu d avoir été si naif pour pas dire complètement crétin…..

fmt
              Participant

(Je lâche donc les 400 frs que j avais sur moi et repars la queue entre les jambe puisque bien évidement la moto n était pas là.)

Oui mais en vie . Pfff la grosse frayeur que tu as du avoir.

wilfridmx
                Participant

ah ben c’est sur que si tu fais comme ca que t’y vas seul .. ca va marcher..

il faut etre 5 dans la voiture et trouver un indik..

oliv02
                  Participant

oula Redneck !!!!

Effectivement, soit tu es trés couillu pour aller seul dans la té-ci ou alors trés naif?

Il faut y aller avec plusieurs copains (genre chabal) surtout si tu brandis une liasse de billets à la main!

Chez moi, même les flics n’y vont pas…

vanhalen
                    Participant

extermination a la racine

c’est tout !

marcomoto
                      Participant

redneck
                        Participant

la piste indik… avait deja ete tentée au préalable….

Les 2 gars qui auraient pu me rencarder m ont dit qu en fait il y a tellement de motos en tout genre qui transitent dans le coin, mais qu elles ne restent que quelques jours, voir quelques heures. Soit les mecs roulent un peu avec et les refourguent tout de suite, en pieces ou tel quel, soit ils roulent un peu avec et finissent brulees ou dans le canal……

redneck
                          Participant

la frayeur a ete encore bien plus grande quand 2 jours plus tard, toujours animé d une inconmensurable colere provoquee par le vol de mon matos, je retourne a 4h du mat. dans cette citee, decidé a retrouver mon bien. J ai ouvert un maximum de garages (le tout a la lampe torche) afin de voir ce qu il y avait dedans et au bout d une 1/2 h je vois des mecs qui viennent dans ma direction surement alertés par le bruit que j ai pu faire en relevant les portes metaliques….enfin c est ce que je me dis a ce moment la.

bref, j ai du faire le sprint de ma vie avec une mechante trouille au ventre alors qu en fait les gars ne m avaient mm pas vu.

Par la suite j ai encore un peu zoné ds le quartier, mais je n ai rien vu si ce n est d autres motos de cross que j ai signalé aux flics sans que ca ne les interesse le moins du monde….

fmt
                            Participant

Euh chapeau bas tu as de la suite dans les idées tu es du genre déterminé.

redneck
                              Participant

…tout cela etait completement stupide tu veux dire…., j etais juste animé d une telle rage que j aurais fait n importe quoi….. Je peux juste m estimer heureux que ca se termine « juste » avec une moto volee

Anonyme

pourrais tu preciser car region nantaise c’est vague je roule tres souvent sur les terrains de loire atlantique et je sais par experience que sur le terrain de saint herblain il est fort possible d’etre suivi par des personnes des quartiers sensibles de nantes (si tu vois ce que je veux dire) on va essaye de te les retrouver @ plus

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce