classement de vincy 77

  • Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par king, le il y a 21 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #456517
    titiss
    Participant

      phiphi fait tourner les resultats de ce dimanche ,le repas du samedi soir copieux ,arrosé ou copieusement arrosé .

      les potes olive stephane remi j luc et tous les autres!!

      #1147387
      joetime
      Participant

        Alors les jeunes cette petite course? autant de poussiere que l’année derniere?

        #1147388
        phiphi
        Participant

          oui le repas un peu trop arrosé au jaune , mais frais comme un gardon ce matin , bon j’ai sauvé les meubles du psuc , méme si peu mieux faire!!!!!!!!!!!
          donc mes places 2 4 (petite chute )et 3 calage dommage j’était aux basques de dubreuil 3 au général voila pour les autres pas terribles jean luc 10 10 15 je crois oliv dernier les 3 manches ou a peu prés ,steph dans le gaz sur 22 en 250 , voila je n’en sait pas + week end a oublié pour moi , oui joé de la poussiére mais tres bien préparé par marcel et ça se voit , voila bisou!!!!!!!!!

          #1147389
          rmx
          Participant

            je comprend mieux pourquoi t es résultats son mitigés phiphi pas si frais que sa le gardon lol !
            c vrai un peu de poussiere mais g connu pire a vincy
            a la prochaine

            #1147390
            king
            Participant

              LA NOUVELLE PARTIE N EST PAS SUPER JE LE SAIS CAR J AI ROULE EN 80

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.