📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Circuits MX en Belgique et frontière française ?

• Auteur
    bluetouch
    Participant

Bon… le nombre de réponses à mon message en dit long sur ce que je voulais savoir….

greg_
      Participant

Comine au nord de Lille, Conde a l’est de Valenciennes, Bogny sur meuse au dessus de Charleville meziere, Avesne sur Helpe, tous ça doit se trouver a moins de 2h de Bruxelles je pense.A+

holeshot
        Participant

Pas un terrain mx a moins de 100km de Bruxelles!! En hollande y’a Axel et Westdorpe qui sont sympa (environ 105km de Bxl). En France y’a Condé (pas top), Bogny (le must), Avesnes et Fontaine au pire. Sinon y’a toujours les sablonneux (a force y’a moyen d’y prendre du plaisir) comme Olmen, Lille, Lommel, Eersel et Reusel (compte entre 105 et 125 Km). Les Bruxellois qui font du cross tu peux les compter sur les doigts d’une main, tu comprends mieux pourquoi…..

bluetouch
          Participant

Je compte acheter une moto de cross sous peu et je voudrais savoir si il y a encore moyen de pratiquer ce sport en toute légalité quand on habite Bruxelles et qu’on est pas un fan de sable mou.

Je reformule ma question : existe-t’il encore un terrain de cross à moins de deux heures de route depuis Bruxelles dans notre pays de foireux ?

Blue

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce