📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

circuit IDF pas trop défoncé

• Auteur
    mx raphy
    Participant

Je dois reprendre le WE qui arrive la moto (aprés une blessure à l’épaule). je roule d’habitude aux mureaux, mais la dernière fois c’était vraiment défoncé. alors je cherche un circuit Ufolep moins dur pour la reprise… je pensais à Vincy mais je crois qu’il y a une course…

Alors d’autre proposition???

Merci

joetime
      Participant

salaud moi je reprend pas encore! ça depend d’ou tu viens. moi je te conseillerai bien cesson mais je sais pas dans quel etat il est. chevrainvillier serai a priori un champ de mine. tu as vigneux et saclay dans le 91 (ya st cheron aussi c tres souvent ouvert au entrainements…je hai presque ce club…) au nord il ya effectivement vincy mais aussi fublaine (ouvert?). et si tu veu allez a l’est tu peu aller te perdre chez RMX à montolivet lol. je taquine le grand brun mais c pas mechant car je roule souvent dans sa contrée. aller ciao

rmx
        Participant

c clair joé que c montolivet le moins défoncé en ce moment mais c pas un terrain pour ceux qui sont de l’ ouest lol ! lol ! lol !

phiphi
          Participant

hiihihihihihihihhi !!!!!!! je me marre tout seul ,, vient a saclay 91 c pas loin de chez toi et c un super terrain ,, le vieux roule souvent la bas ,, pendant que les jeunes nooooooon les moins jeunes roulent a montolivet !! ne cherche pas c pas sur la carte ,,,,,,,,, c de montolivet que je parle !!! bien sur ,,, bisous a mes amis ,,, au fait rmx tu fait quoi cette année ufolep ou rien ??????

l’ecrivain
            Participant

Cesson est en superbe etat j y vais rouler samedi avec MX connection .VINCY est en bonne etat aussi mais il y a une course de club.Et Saclay il est dans quel etat ?

mx raphy
              Participant

merci les gars pour vos réponses. Si les mureaux a été refait, il faut que j’en profite…mais je ne manquerai pas d’aller sur les autres circuits d’IDF une fois mon (petit) niveau physique récupéré…

rmx
                Participant

phiphi pas d ufolep pour moi cette année
                  mxman je suis aller a vincy par obligation y 15 jours et g t bien dégouter vu l état du circuit d avoir payé 10€
                  attention les gars : les murreaux refait c un poisson d’avril lol ! lol ! lol !

phiphi
                  Participant

tu bosse jamais dimit !!!! ou quoi ,,il roule tout les jours le jeune homme ,
                    c sur tu peut flipper , tu vas mourrir !!sans entrainement pour l’endurance ,, aieee aieeeeee ,,,,

a9
                    Participant

Slt à tous; ben quoi Cesson il était ok mercredi 09; peut etre un peu dur mais bon ca roulait : la preuve même mon nain il a roulé MDR et en + il passait les tables à l’aise…
                      Bon ride à tous nous on s’en va en bretagne ce week end alors à la prochaine
                      PS quelle moto i la airstyle qui etait a cesson ?

rmx
                      Participant

tiens moi aussi A9 ou ça exactement ?

joff
                        Participant

salut airstyle

Cesson est ouvert ce weekend ???? je pensais qu il fermait afin de le preparer pour la course ufo de dimanche 20.04 ???

Et soisy bouy il est comment ????

Merci et bonne enudrance dimanche ….

A+
                          joff

joff
                          Participant

MErci airstyle, Ce weekend, on fait cesson samedi et soisy dimanche…. Mercredi pas possible je bosse….. Bon gaz a toi et chevrain77 pour l endurance….

red+
                            Participant

ca n’existe pas les circuits nikel en IDF lol !
                              a+ red++++++++++

happymx
                              Participant

soisi bouy niquel hier

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce