📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Circuit de Soucy

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Je voudrais avoir des renseignements sur ce circuit, at egalement savoir si la course du chf aura bien lieu car il y a des rumeurs comme quoi ce serait annulé.

joetime
      Participant

pour la course j’ai aucune info mais sinon le circuit est dans une ancienne carriere en craie je croi. je n’ai jamais roulé mais je l’ai vu il a l’air sympa. pas trop de saut, 2 tables dont une bien grosse (une autre devai etre rajoutée pour le minivert je croit), quelques descentes sympa mais pas tres longue, une grande montée pas trop raide. une partie sinueuse et une autre plus rapide. voila c un peu en vrac les infos désolé.

siemx

merci joetime

l’ecrivain
          Participant

N y vas surtout pas quand il pleut , les 2 tables sont assee sympas et si tu veus faire du super cross il ya 1 bon petit enchenement woops table mais qui n ai pas ouvert tout le temp .Bon track…

Anonyme

Le terrain n’est pas tres rapide a par la partie du bas. Sinon le reste est assez petit et pas terrible pour acceuillir un open. C’est un terrain de 80cc, les depassement sont difficile. J’espere qu’il auront un arrosage digne de se nom sinon il y a une poussiere infernale (craie). Pour trouver c’est facile, le terrain est au pied de l’autoroute A5 et a coté du terrain international de karting.

youl07
              Participant

dsl KING c est pas le 4 mai mais le 18 mai

king
                Participant

ARRETER DE DECONNER LE TERRAIN DE SOUCY IL DECHIRE MAIS JE VOUDRAIS SAVOIR SI LE CADET A TOUJOURS LIEU

youl07
                  Participant

oui le le championnat de france cadet est confirme le 4 mai a soucy

king
                    Participant

OK MERCI

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce