📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par micka13, le il y a 19 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

circuit avignon 84 ???

• Auteur
    mr.slump
    Participant

salut en passant sur l’autoroute j’ai pu apercevoir un circuit on dirait du supercross juste apres la sortie avignon sud en montant si quelqu’un en sait plus ? si on peut allé roulé ect merci

111thierry
      Participant

dsl mais c est un circuit de mini c est a l xtrem village sortie avignon sud il y a du paint ball aussi mais pas de terrain de cross

lapitchoune
        Participant

salut ced ; oui tu vois bien et un terrain de cross ( il y a aussi un terrain de mini) il se trouve a entraigue , il est assez sympa , tu prend sorti entraigue et c indiqué c pas loin de chez toi il me semble !

a plus

mr.slump
          Participant

non le circuit d’entraigue je le conné et ce n’est pas de ca dont je parle ca doit plutot etre le circuit de mini ! mais merci kan meme

ya moyen d’allé y roulé il loue des mini ?

jeje84
            Participant

ouai tu peux y rouler mais je crois qu’ils ne font plus de location maintenant

micka13
              Participant

yo ced ce soir onest a coté de chez moi.on va faire de la rampe et on amene tous ca mob pour faire ausssi les con.si ca te branche tel moi!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce