CHRISTOPHE POURCEL RIDICULE A L’ELITE

  • Ce sujet contient 30 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par rock, le il y a 18 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #1059755
    gilou81
    Participant

      Paraitrai que jalou de son coéquipier aranda, à sommieres, il voulait rebaptiser la ligne droite de gaillac-t “The c.pourcel ripe”

      mwarf

      #1059756
      pepone13
      Participant

        hooooo !!! peu cheeeeeeeeeeeere comme on dit chez nous !!!ca craint !!!

        #1059757
        doc mobile
        Participant

          il et encore jeune, cela va lui servir de leçon,ridicule pour le talent qu il a , non!seulement une leçon de la vie, comme quoi une course n est jamais finie jusqu a la tombé du drapeau, courage christophe dans un mois on ni pensera plus, une bonne victoire en mondial et tous ceux qui ton cassé seron tes premiers suporteurs!!!

          #1059758
          nicodu16
          Participant

            Bo, faut pas dramatiser! Moi je le comprends, j’ai le même âge que lui, et franchement j’aurias couru dans mon van, trop la honte!! Lol quand même pas, mais bon ça peut se comprendre… et il refera plus la même erreur!

            #1059759
            pmc
            Participant

              moi j’aimerai etre ridicule comme lui, combien de ceux qui critiquent

              peuvent se glorifier d’un tel palmares !

              Go chris pour dimanche et fait nous rever.

              #1059760
              sandy naless
              Participant

                sérieu y en a i save pa sk c les erreur !! sa arrive d’avoir des week end ou on arrive pas a roulé !! mais vs inkiété pas pr lui i va se ratrapé jpens !! bisou a toi chris si tu passe par ici !! et a biento …

                #1059761
                jciar11
                Participant

                  En tant qu’auteur du post, j’aimerai apporter certaines precisions :

                  1/Le titre de mon post est peu être mal formulé, mais je voulais dire, que je ne trouvais ridicule Christophe d’avoir fait cette cabriole bien au contraire. Mais plutôt son comportement après l’arrivée qui prive certains de ses fan venus peut être exprés pour le voir sur le podium.

                  Perso, il est de ma ligue donc je le vois rouler depuis qu’il est jeune et je suis en direct sa carrière ainsi que celle de son frère.

                  j’ai recu personnellement Sebastien avec le team FRE X il y a quèlques années sur notre térrain à Alairac pour des test privés.

                  Tout ça pour dire que je suis supporter, mais qui aime bien …… !!

                  #1059762
                  janel
                  Participant

                    tiens,ça me rappelle une autre fratrie qui a vécu des évènements similaires,j’ai nommé les frères POTISEK.à l’entrainement sur leur circuit,sur la table de 20 et quelques mètres,serguei a calé la grosse CRF à l’appel et il a fait un magnifique front flit back landing en manquant de peu se ramasser la moto sur la tronche.ce jour-là y’avait DIEU(non,pas didier vuillemin…)qui était avec lui car il s’est relevé sans blessure.autre potisek cette fois,le récent vainqueur du touquet,timotei donc,venait de gagner sa manche 125 à avesnes et pour fêter dignement cet exploit gratifie le public d’un wheeling magistral sur la ligne d’arrivée.comme pourcel,il s’est bien râpé le fion mais en passant la ligne,lui….c’est vrai que ça casse un peu le mythe!

                    #1059763
                    yam jarvin
                    Participant

                      Juste une petite précision pour JCIAR11 et Rock : votre mère vous a jamais appris que quand on ne sait pas, on ferme sa gueule. Plutôt que de balancer vos grandes théories sur les chutes de Cerdan et Bozzo, vous vous contenteriez d’un post d’encouragement, ça ne serait pas plus mal. J’étais contre le fameux camel quand Jérémy est tombé et vous n’auriez pas été à l’autre bout du circuit, vous auriez pu vous rendre compte que bon nombre de pilotes sont passés tout près de la même chute.

                      Alors c’est vrai, Cerdan et Bozzo sont des nouveaux venus dans le motocross, ils ne savent pas amortir un saut et ils ont un gros coup de pompe au bout de 10 min de course …

                      L’explication, tout du moins pour Cerdan, réside dans un gros trou, 15 mètres avant l’appel, qui avait une facheuse tendance à faire raquetter. Résultat, un appel de saut pris en groupe, sur la roue avant et avec la moto déjà en travers … et on connaît la suite. J’en avait les larmes aux yeux quand dix min plus tard il n’avait toujours pas bougé, qu’il lui prenait le poul. Alors un minimum de respect pour ces pilotes, c’est la moindre des choses !

                      #1059764
                      didgi
                      Participant

                        C’est pas si grave que ça l’erreure est humaine a ce que je sache puis il est 3è du Mondial a égalité avec Marc derever.

                        pour la roue arrière Coisy avait voulut en faire uen dans le tour de chauffe dans les Whoops de Bercy et était tombé aussi sa l’a pas empecher de devenir 2fois champion SX.

                        Bolley est tombé pour son 2è titre mondial car il a voulut ratérir sans les mains;Everts et langston son tombé en voulant saluer le public sur un saut et combien d’autres qu’on ne se soucient plus.

                        #1059765
                        lejardinier
                        Participant

                          cerdan et bozzo ca fait quelque temps qui roule leur bosse sur les terrains de sx et de mx cerdan etait il y a quelques annees un espoir francais

                          #1059766
                          jciar11
                          Participant

                            Non mais tu te prends pour qui YAM JARVIM ? Petit prétentieux !!! Ou as tu vu que je manquais de respect.

                            Je ne prétends pas détenir la vérité, je raconte simplement ce que j’ai vu, pour en informer les gens intérrésés.c’est du journalisme ni plus ni moins.

                            L’intérêt d’un forum est que chacun puisse s’exprimer et raconter sa version. J’ai simplement émis des hypothèses sur les causes de sa chute point barre !!

                            c”est sur que toi tu es hyper précis: Un gros trous, 15mêtres avant l’appel, 10mn de course ……tu as mesuré et chronométré je suppose.

                            Et le coup de la larmette, c’est de trop !!! Du voyeurisme et du sentimentalisme déplacé.

                            Enfin on va pas polémiquer pendant des heures alors que J Cerdant lutte pour vivre.

                            Je te laisse dans tes certitudes et laisse moi dans mes hypothéses.Quant à toi ta mère ne t’a apparemment pas appris la politesse !!!!

                            #1059767
                            mamy63
                            Participant

                              Juste une précision les Pourcel ne peuvent pas être de la ligue de JCIAR11 vu qu’ils sont du M.C Chato de la Ligue de Provence.

                              Et je pensent qu’ils ont déjà prouvé leur grand talent et leur professionnalisme, mais n’oublions pas que qu’ils ont aussi droit à l’erreur comme tout un chacun.

                              #1059768
                              jciar11
                              Participant

                                Je suis dirigeant et responsable d’un club, je suis bien placé pour te dire qu’ils ont roulé chez nous en languedoc pendant longtemps. Moto Club AIGUES MORTES

                                depuis qu’ils sont pro, c’est sur !!! Ils ne roulent plus dans aucunes ligues .

                                Ils sont justes licenciés.

                                #1059769
                                Anonyme

                                  Salut à tous,

                                  Ouaip je me souviens de CP en ligue languedoc en 80 cc, il en a fait quelques années, et déjà je me disais “pfui cette vitesse et cette technique”

                                  Malgré son faible gabarit dans ses premières années de 80 il envoyait grave; et pour sur il allait devenir un tout bon, il EST un tout bon.

                                  Lundi vers la fin de la 3° manche j’était devant le drapeau à damiers et bien sur j’ai vu la chute, bon j’ai dit “c’est con de perdre quelques points comme ça” mais ça m’a surtout fait rire.

                                  J’en ai vu des cross inter à Gaillac, et je peux vous dire qu’un mec qui se fait toute la ligne droite en wheeling ça fait plaisir aux spectateurs, même si le gars en question finit anonyme 15° oui !

                                  Moi je trouve que le mec qui finit dans le top5 et passe la ligne d’arrivée tête basse et bien c’est moche.

                                  Tout ça pour dire bravo CP pour ce spectacle tout au long de la journée, bravo ausi à Aubin , Boissière et Seb Pourcel, ces 4 là ont envoyé du gros.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.