CHRISTOPHE POURCEL RIDICULE A L’ELITE

  • Ce sujet contient 30 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par rock, le il y a 18 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #444222
    jciar11
    Participant

      A 20 mêtres de l’arrivée en finale en roue arrière pour féter sa 3ème place deriérre son frère et Boissière et voila qu’il fait un soleil et se retame lamentablement; Du coup le temps de redémarrer ( Il aurait mieux fait de pousser) Aubin passe et fini 3ème privant Christophe de podium.

      Monsieur vexé est rentré au parc comme un avion, sans saluer ses supporters, et sans répondre à l’appel du speaker qui lui demandait de monter sur le podium.

      pas sympa pour les fans ni pour les sponsors .

      #1059741
      tractozor
      Participant

        ptdr GG83……

        #1059742
        jciar11
        Participant

          Moi je dis : Enfant gaté, il y a “des pieds au cul qui se perdent” !!!

          #1059743
          floyam
          Participant

            MDR, je crois que comme christophe j’en aurais fait de même et je me serais planqué pendant longtemps, mais bon, avec ce weeling, il voulait faire plaisir au public et a lui même, après son bon debut de saison, et tout le bien que l’on dit de lui, faudrai pas non plus le cassé le petit chris, les erreurs sa arrive, faut pas s’inquité, il fait sa au france, c’est pas très grave, mais en mondial sa serai autre chose…imagine le qu’il ce tombe sur une reception de saut parcequ’il a salué son public en lachant la main sur un saut et qu’il perd la victoire du GP…hahaha(hein GG83!!)

            Non ,mais c’est une erreur, je pense que Mr Roger POURCEL a fait ce qu’il fallait pour pas que sa ce reproduise pas, pas besoin d’en rajouter…A+.

            #1059744
            jciar11
            Participant

              C’est sur relativisons !!

              Il y a plus grave, quand tu vois la chutte de CERDAN…… !!

              J’étais dans la tribune assis près de grille de départ, et j’ai vu la chutte c’était vraiment impréssionant et incompréhensible en même temps. Une table en descente que les 10 premier du cadet s’enquillaient en 80 sans problème pas dangereuse.

              je pense qu’i a eu soit un problème mécanique, soit en voulant trop l’amortir, il à callé et est passé par l’avant.

              Mais bon un accident c’est toujour bête par définition.

              Souhaitons à jérémy CERDAN de se remettre rapidement.

              #1059745
              lent’arteur
              Participant

                Mouhouhahaha !!!…

                Excellent !

                On est tous d’ac pour dire que ce gamin est un doué et qu’il incarne, en ce moment, la new génération des futurs GP’s winners …. Mais qu’il se prenne cette pelle, le rend encore plus humain…

                Merci Chris, et reste comme tu es …

                #1059746
                agluff
                Participant

                  French Pastrana ?????

                  #1059747
                  rock
                  Participant

                    la chute de Cerdan ? typique du 4t qui fait ça petite réaction en l’air , et la moto pique du nez à un moment ou le pilote a un petit coup de fatigue : résultat une méga gamelle en tonneaux et le pilote qui ne bouge plus sur le coté de la piste . Ce genre de crash devient courant avec cette nouvelle génération de motos .

                    dans cette meme manche une autre pelle similaire c’est produite dans une descente , pas trés loin ( pilote ? ) . De la tribune , ça faisait un spectacle suréaliste , avec des infirmiers au charbon sur 2 fronts , et les spectateurs un peu horrifiés . et la manche qui continuait …

                    dommage car le circuit et les courses étaient jusque là vraiment extraordinaires .

                    #1059748
                    kma
                    Participant

                      c’est une bonne leçon! il est tellement talentueux qu’il ne le refera pas! il vaut mieux que cette leçon le prive de quelques points aux france qu’en gp!il est jeune, et j’aurais bien aimé que ça m’arrive, dans les meme conditions, ça aurait voulu dire que j’avais du talent!!lol! gràce entre autre à lui, les gps sont encore interessants…

                      #1059749
                      rock
                      Participant

                        Christophe POURCEL qui tombe en wheeling ? plutot un sujet de rigolade .

                        Par contre moi je l’ai trouvé super enervé d’avoir fini derriére Nicolas AUBIN en 1ere manche , aprés une manche compléte à l’attaque , une faute à mi-course et un finish d’enfer roues dans roues .

                        #1059750
                        jazz 375
                        Participant

                          Sans aller jusqu’aux acrobaties de Pastrana , un peu de fun, c’est plaisant.

                          Maintenant c’est certain qu’après tout ce qu’il s’envoie en GP, se retrouver par terre avec un wheeling, c’est un peu vexant.

                          Maintenant de la à dire que son comportement est ridicle, faut peut-être pas pousser. Mettez-vous un peu à la place du minot à ce moment là.

                          #1059751
                          red+
                          Participant

                            Moi je ne serai pas vraiment dérangé d’avoir son ridicule sur une moto , enfin bon chacun voit midi à sa porte ….peut être est tu le seul Français à ne pas être heureux de voir CP en GP sur un podium…

                            @+ red+++++++++

                            #1059752
                            lent’arteur
                            Participant

                              Faudrait penser à renforcer les boucles arrières, aussi !!!…

                              #1059753
                              agluff
                              Participant

                                Ridicule n’est pas forcèment le bon mot, je dirai plutôt honteux….

                                #1059754
                                floyam
                                Participant

                                  MDR dark!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.