Christophe Pourcel 2015

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 67)
  • Auteur
    Messages
  • #1228635
    Gator
    Participant

      We’ve been dumbgeoned, lol…

      https://www.vitalmx.com/forums/Motodrive/The-Dumbgeon,28

      Fallait pas l’agacer, le Guy… Je crois que nous n’aurons pas notre palpitante itw Crip crap 100% pur bullshit…

      #1228636
      je sais
      Participant

        Je sais… qu’il n’avait pas le choix 😉

        Mais c’est un vrai professionnel (à l’inverse de notre "ami commun"), c’est en tout cas comme ça qu’il est perçu pour KTM-USA.

        Et accorde-moi qu’il s’est bien dépouillé cette saison, surtout dans la 2nd moitié, quand sa cheville lui a enfin lâché la grappe, et dont il ne s’est ni plaint, ni n’en a parlé…

        Mais les bons résultats ont rapidement parlé, non ?

        #1228637
        je sais
        Participant

          … et j’en crève de rage !

          ;-)))

          #1228638
          Gator
          Participant

            Rrrrrrrrr… Zzzzzzzzzzzzzz… Rrrrrrrrr… Zzzzzzzzzzzzzz… Rrrrrrrrr… Zzzzzzzzzzzzzz…

            #1228639
            mike bell
            Participant

               Ah ouais, ils l’ont énervé…

              " babysitter for heckling a-holes "   Lol

               

              #1228640
              321
              Participant

                 Apparemment, Gator à rendu visite à MM et Mathilde dans leur home sweat home…  ;-))

                #1228641
                gibson
                Participant

                   Genre Herling, c’est bien vrai.

                  #1228642
                  Gator
                  Participant

                    Gibson, c’est un peu le Vet51 canadien: laisser passer une occasion de dire une bonne grosse c… est définitivement au-dessus de ses forces…

                    Même si je suis le premier à regretter qu’Herlings enfile inlassablement les saisons en mondial MX2, c’est clair que son âge, son talent, son niveau, son nombre de victoires dans une saison sont très comparables avec ceux de Mollasson la terreur ou du "nouveau JMB", lol…

                    #1228643
                    veteran5.1
                    Participant

                       Mollasson comme tu dit n’a jamais perdu un titre parcequ il a été faire le mariole sur une 85cc pour faire plaisir à son patron….

                      #1228644
                      veteran5.1
                      Participant

                         Mollasson au bout de 2 titres mx2 n’est pas rester en Europe pour enfiler les titres mais Il est parti aux us ou la concurence est autrement plus corsé

                        #1228645
                        tmv
                        Participant

                          Il est juste allé risquer un titre bénévolement pour attirer du monde afin récolter des fonds pour:

                          Ter Heide , un centre de consultation pour les résidents ayant des troubles d’apprentissage graves ou plusieurs recevra € 15 000.

                          Un coeur pour le Limbourg (Fondation Roi Baudouin) reçoit deux chèques, en particulier pour les OC Ferdinand (€ 7500) et le Service aux anges (7500 euros).

                          Les Clowns Medi – se présenter à la Horensbergdam – reçoivent 4.000 euros pour soutenir leurs hôpitaux et des visites à domicile pour les enfants malades.

                          Moustiquaire, qui à long terme et les enfants souffrant de maladies chroniques dans leur propre école et la classe se connecte via Internet, reçoit un chèque de 2.000 euros.

                          ‘T Weyerke , un centre de services pour les personnes handicapées et les maisons de soins infirmiers pour les victimes d’accidents de la circulation, obtient de 8.000 euros.

                          10000 est réservé pour Bethany , un centre multifonctionnel pour les écoliers et les jeunes ayant des problèmes émotionnels et comportementaux.

                          Enfants, les adolescents et le diabète , qui comprennent des camps de vacances mis en place pour les enfants et les adolescents atteints de diabète juvénile Nilis obtient € 4000.

                          Jeunes Molse institution marché bénéficie enfin d’une contribution de 2 000 EUR. Sur le Red Motocross sera bientôt remis. un chèque de € 1000

                          soit 61000 euros en tout.

                          https://www.evertsandfriends.be/

                           Et toi tu fais quoi?

                          #1228646
                          321
                          Participant

                            Ce que je vois c’est que l’investissement personnel pour aider les autres n’est pas à la même hauteur. Et c’est celui qui se fait de l’argent sur l’image des malades qui passe pour un saint homme. Vous êtes irrecupérable…  ;-((

                            #1228647
                            joetime
                            Participant

                              Bim bam boum!

                              #1228648
                              Gator
                              Participant

                                Rhoooo, t’es vraiment mauvaise langue, hein…

                                #1228649
                                boubbalicious
                                Participant

                                  Toulé tim isson komplé o z’US sauf un…………………

                                  Héhéhéhéhé …………………………..

                                  sava fer du bruuuuuuuuuuuiiiiiiiiiii…………………………….

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 67)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.