- Ce sujet contient 19 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bt, le il y a 23 années et 5 mois.
choix de ktm et d’yves
-
AuteurMessages
-
24 mars 2003 à 1h02 #446688
J’aurais voulu avoir vos avis sur le fait que demaria ne fait que le championnat + de 450, et donc ne sera pas dasn la catégorie reine moto gp, moi je trouve ça un peu c*n quand même, car le titre de champion du monde, c’est en moto gp qu’il sera mérité ( avec les 125), avec pichon, smets, everts, crockard….il aurait du participer aussi à ce championnat car c’est « là » que ça se passe !
et vous , vouis en pensez quoi du choix de ktm et d’yves?
24 mars 2003 à 1h08 #1081396tres bon choix de la part d’yves et de ktm comme ca sa nous fera trois champion du monde francais
24 mars 2003 à 1h33 #1081397Je crois que pichon et demaria se sont suffisament battu dans leur jeunesse……….
24 mars 2003 à 2h26 #1081398Anonyme
Champion + de 450cc = titre en chocolat !
24 mars 2003 à 2h33 #1081399je pense qu’il s’agit + du choix de Kurt Nicoll que de celui de Yves D;
KTM produit à la fois des 450 et des grosses, il leur fallait donc 1 représentant dans chaque caté, logiquement le pilote le + performant se retrouve dans la caté la + relevée (Smets en 450), peut être que téfli va enfin décrocher ce titre mondial après lequel il cavale depuis…, forza téfli!!24 mars 2003 à 4h29 #1081400D’accord avec toi Steph, on peut pas dire que ce titre aura beaucoup de valeur. Demaria risque d’être bien seul, sauf si Vico et Vehvilainen roulent dans les 2 catégories comme convenu. Ca pue quand meme les triplés francais, heureusement qu’il y a Valkenswaard et Lierop…. @+.
24 mars 2003 à 4h46 #1081401C’est clair que c’est une decision en bois!
Vous en faites pas, meme s’il roule en + de 450, ce pauvre Yves ne sera meme pas champion… C’est pas moi qui le dit, c’est une « celebre » voyante…24 mars 2003 à 6h52 #1081402c un chpt pour tefli ça ! le niveau est moins relever qu un elite alors , il a une chance d etre champion du monde
le dernier d une catégorie qui disparaitera l année prochaine24 mars 2003 à 7h21 #1081403Demaria champion du monde ???
c’est un plaisanterie marseillaise ???
comme tous les ans depuis toujours, il est prêt, affuté au mois de fevrier ou mars, un tueur quoi. THE WORLD CHAMP.
et comme tous les ans, dans 2-3 mois, il se blesse, sa moto, qui etait la meilleurs en mars, devient une daube, et personne ne l’aime dans son equipe. Il sont tous mechants… Mon pauvre calimero !!!
il assurera une ou deux belles places à l’abord de la fin de saison pour assurer une signature dans une equipe l’année suivante en leur prenant un max de caillasse et puis rebelotte on recommence tout l’année d’apres.
Alors ce branleur de marseillais champion du monde, on peut encore attendre, meme dans sa sous categorie inter semi ufolep avec des tops qui font rever, comme Peter Iven, Avo Leok ou Kladelceck…24 mars 2003 à 8h32 #1081404Houla ! NRV notre bt ! Qu’est-ce qui se passe ? Y’a plus de neige sur les sommets Vosgiens ou la fête des jonquilles c’est mal passée ? lol
24 mars 2003 à 8h39 #1081405N’oubliez pas que si cette catégorie persiste en 2003 c’est bien grace (ou plutot a cause….) de K.Nicoll! C’est lui qui voulait la conserver car KTM produit des 520 de série. Et si Demaria est engagé en 650 c’est aussi le choix de Kurt. Joel préfere la 550 et Yves la 450 (je suppose)….je suis donc pas certain, une fois de plus, que Nicoll a fait le bon choix! Comme le dit Dede y’a quand meme une poignée de pilotes qui peuvent lui donner du fil a retordre: Jelen roule comme jamais, Melotte est très a l’aise en Italie sur la crf 490, Theybers s’est bien adapté a la Husby et Phyrhonen est champion de Hollande, gaffe a lui dans le sable (sans oublier Paget dans un grand jour). Mais c’est clair que sur l’ensemble de la saison ca devrait se jouer entre Demaria, Vehvilainen, et Smets/Vico si ils s’investissent jusqu’au bout. @+
25 mars 2003 à 2h17 #1081406Des types qui gagnent même pas en ligue B se permettent déjà de dire que le (futur!) titre de Téfli est un titre en chocolat… Que le mondial est moins relevé que l’Elite? Hé les gars, vous avez déjà vu un GP (même un 500) ? Imaginez combien un « mauvais » comme Iven ou Kadlecek vous met au tour. Ca laisse réveur quand même. En plus, ce n’est même pas la décision de Téfli apparement… Alors même si cette catégorie devrait disparaitre pour l’intérêt du sport, on est tous d’accord, tant qu’elle est là il y a un titre de champion à prendre, et moi j’espère bien que c’est le grand Téfli qui va le ramener à Saint Quentin la Poterie. Il le mérite largement !
25 mars 2003 à 2h29 #1081407Ouais c ‘est clair, je suis d’accord avec toi !
25 mars 2003 à 2h36 #1081408N’étant pas forcément un grand fan de Tefli, il m’a quand même terriblement impressionné à Romagné comme ce week end à St Jean. Hyper rapide, propre, aucune erreur, on a l’impression qu’il force pas. Et la KTM…une véritable bombe ! Holeshot de folie en deuxième manche avec 5 Mètres d’avance sur tout le monde au premier virage. Pour moi il sera World Champ cette année c’est sûr !
Forza La Paluche !25 mars 2003 à 7h14 #1081409Sincèrement, on lui souhaite tous d’être champion en fin d’année, moi le premier, depuis le temps qu’il court après ce titre! Il faut dire qu’il n’ a pas eut beaucoup de chance avec ses blessures donc faut espérer que cette année, ça sera la bonne pour Téfli.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.