📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

cherche pilote pour endurance tt ailly/noye du 21/04

• Auteur
    janel
    Participant

CLOTURE DES INSCRIPTIONS DEMAIN,je cherche un partenaire pour faire cette endurance.70 EUROS PAR EQUIPAGE,durée 6 h,super terrain.

totofe
      Participant

voila ke tu te leve!!!!!!!!!!!! il etai temps!!!…….. je connai pas grand car la veille ya le champ de picardie non loin de la dsl.

wildboreteam
        Participant

tu peux être dire globalement où ça se situe, je suis du Nord, et faut koi comme bécanne ?

janel
          Participant

c’est à côté d’amiens,faut un cross ou un enduro et une licence.

kvalo
            Participant

Pas facile de tomber malade en Martinique et d’envoyer ses engagements en même temps. Hein M’sieur  » 2″30surletonneau  » ?

wildboreteam
              Participant

ah merde, j’ai toujours pas de licence, et c’est demain qu’il faut dire koi ! pfff… c chaud. Et le niveau c koi ? t’as déjà beaucoup roulé ? et quand je parlais de la moto, je voulais connaître la cylindrée requise ou max.

janel
                Participant

pffffff!m’en parle pas kvalo,je suis à la rue complet…ça doit être ça qu’on appelle un manque de motivation.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce