📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

cherche kit deco KX chevy truck

• Auteur
    Anonyme

je cherche aussi Merci.

benoit 111
      Participant

allez sur le site mxsouth.com c’est un site américain ou vous trouverez votre bonheur

tortelli02
        Participant

Est ce que quelqu’un sait où je pourrai trouver le kit deco Kawa Chevy truck de cette année ou de l’année dernière du team Américain.

merci beaucoup.

tortelli02
          Participant

C’est Factory Effex qui fabrique le kit déco.
            C’est claire on le trouve sur les sites américain mais pas de vente pour la France.J’arrête pas de laisser des messages sur les sites.
            Alors si quelqu’un connait un reventeur en Fance qui en importe ce serai super!

r.c.
            Participant

Salut James ! je me suis trompé dans le prix c’est 220 euro house comprise si tu veux je peux t’envoyer des photos mon fils a monter son kit cette aprem ! si tu cherche a joindre le concessionaire il est sur le site de Pranzac avec adresse , XTREME concession Kawasaki @+

papaye
              Participant

Il me semble que ce sont des kits decos N’Style. L’importateur pour le France est Ariete : 04 66 30 46 46

r.c.
                Participant

Je viens d’achetez pour mon fils le kit déco avec house de selle pro circuit chevy truck il est super complet pour 142 euro ( 930 fr ) c’est la déco de brown et sorby 2003 chez Xtreme Puymoyen 16400 .

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce