📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

cherche culasse 125yz89

  • Auteur
    Messages
  • #427377
    mcben250
    Participant

      salut a tous,

      je cherche une culasse pour une 125 yz de 89 d’occase et pas trop cher. j’ai un probleme de compression suite à une casse de roulement et je pense que ça vient de la culasse qui est toute martelée,mais si vous avez d’autres explication ,je suis à votre écoute.

      merci.

      #928964
      korn62
      Participant

        meme si ta culasse est martelée, ton probleme de compression ne vient pas de là, verifie ta segementation, le cote de ton piston, ou alors, vois pour tes joints spys de vilo (mais bon, suis pas sure)
        t’chuss

        #928965
        mcben250
        Participant

          ha oui ! le cylindre est miraculeusement intact !

          #928966
          mcben250
          Participant

            le truc c’est que mon piston est un wiseco neuf et qu’il est au bonne cote. quand j’ai vu que ça tournait pas rond j’ai tout de suite arreter

            au fait pourquoi les joint spy de vilo ? a cause de l’huile de boite ?

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          <none>

          Annonce