Cherche compagnon de cross…

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #444433
    angelik
    Participant

      Bonjour,

      Je recherche une personne (garçon ou fille) qui roule sur St Paul et Valmalle (proche de montpellier).

      Ca ne fait pas longtemps que je roule et personne ne veut venir avec moi !!!!!

      Merci

      #1061425
      angelik
      Participant

        Allez, répondez moi svp…. j’en ai marre, c’est tellement mieux de rouler a plusieurs…. !!

        #1061426
        toniii
        Participant

          Viiiii j’avou ta raison c’est carrément mieux à plusieurs!!! Mais bon oulaaaaaa ta l’air d’être carrément à l’opposé de chez moi!!!lol

          Si faut faire 800km pour faire un peu d’cross euhh….lol

          #1061427
          toniii
          Participant

            Mais ta quoi comme bécane, ça fait combien de temps que t’ne fait y tout y tout?

            #1061428
            suzman03
            Participant

              ANgelik je te file mon adresse msn [email protected] ajoute moi a tes contacts tu pourra m’expliker ce que tu pratique etc etc

              #1061429
              angelik
              Participant

                Salut

                J’ai un bon 80 RM de 97…… ca va faire un an que je l’ai mais elle n’a pas marché pendant 6 mois :((

                La ca fait 3-4 sorties que j’ai fait depuis que je l’ai enfin retrouvée…

                Elle m’a beaucoup manquée…. lol

                #1061430
                angelik
                Participant

                  salut,

                  Ben en fait si, avant je roulais avec mon copains et des pots (motos et quads) mais ma moto m’a laché pendant 6 mois !!!!!!!! et mon copain a eu une 250.. YZ !! (une bombe) et donc (bien sur) ils n’ont pas arrêté de rouler et moi j’ai pris du retard …

                  Donc ce n’est que hier soir et ce soir qu’on était 3 (mon copain et son petit frère (de 18 ans)) … on avait pris des sandwich… bref on s’est régalé !!

                  nous on roule plus sur des chemins… on va (juste avant de rentrer) faire un tour au bol (oui, un bol). Mais, cela dit.., j’aimerai vraiment essayer des circuits comme SOMMIERE..CAZOUL LES BEZIERS.. (je ne suis allée qu’a ces deux lol) mais il faut avoir une moto omologuée…. mais j’y pense !

                  et toi, tu as quoi comme moto, tu roules bcp ??

                  #1061431
                  holeshot1986
                  Participant

                    Moi aussi je fais du foot mais dès qu’on cours pas on va rouler, jamais de repos, lol. Sinon d’accord pour dire que saint Jean est bien, mais moi je roule a cussac, si qualqu’un se rapelle du titre de Tortelli en 96, cussac etait au programme. C’est cool de voir des filles intéréssées par le cross.

                    #1061432
                    toniii
                    Participant

                      Hann ta laissé ta pauvre petite RM en souffrance pendant 6 mois t méchanteee!!!lol

                      J’aime bien roulé en chemin et aussi en terrain mais bon j’ai ma bécane depuis seulement deux semaines et vu que j’passe des exam’ en ce moment j’ai pas trop eut le temps de la dozer!

                      C’est la meme que toi avec deux piges de plus! Elle marche fort tu doit te faire pal mal de frayeur surtout en première et en deuxième elle part en levage toute seule!!lol

                      Pour l’instant je l’ai tester que près de chez moi dans la rue et dans des collines mais bon j’ai saoulé pas mal de monde avec le bruit!!

                      Et au fait c’est quoi que tu appelle un bol?!

                      Biz

                      #1061433
                      nicox

                        fo que tu aille roulé sur des terrains! tu va rencontré des gens et parfaire ton pilotage! car roulé dans des chemins… c vraiment bof bof!! ++

                        #1061434
                        patogaz
                        Participant

                          pour commencer je te consielle de passer le casm pour pouvoir prendre une license est aller rouler un peu sur des terrain .

                          apres au depart je pense qu il vaut mieux aller sur des circuit comme st thibery ( car sommieres un peut cho pour commencer a mon avis ) .

                          perso je sui pas trop loin de chez toi ( 30 a 40 bornes ) , et assez souvent a st thib , surtout en periode de preparatif pour le supercross nocturne (05/06/06) , mais deja que ma copine rale quand je roule ! si ji dit que je part avec une meuf !! la elle va grave me faire la geule !! lol!! si tu as une adress msn , et que tu veut plus de d’info

                          [email protected] a+ a bientot , peut etre a st thib

                          #1061435
                          angelik
                          Participant

                            Si elle est jalouse que tu roule avec des meufs, dit lui qu’elle a qu’a rouler avec toi !!!!

                            #1061436
                            dieselracer33
                            Participant

                              moi je ch sur le 33 si ya k1k1

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.