📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

cherche chat

• Auteur
    vero_203080
    Participant

…un chaton, ça serait mieux. Désolée, je n’ai pas trouvé de rubrique annonce appropriée (ça alors !).On se déplace dans le 59 et le 62. Si quelqu’un a mon bonheur, l’entretien sera suivi (vidange, graissage, pression des coussinets…). Plus sérieusement, je vous promets d’en prendre grand soin.

kvalo
      Participant

Ben, en attendant, tu peux toujours prendre grand soin de Greg_ connu aussi sous le nom de « chaton du MX »

vero_203080
        Participant

je ne veux pas d’un chat avec des poils frisés !

gregorymacgreg
          Participant

J’ai vu une annonce au boulot : « Donne chattons contre bons soins marrons clair et blanc tel : 03/21/38/38/15 »
            Voilà, ça doit surement être sur la région de St Omer.
            @+

lino
            Participant
              janel
              Participant

richard bossaert en donnait il y a 1 mois ou 2.essaye toujours.

lucky luke
                Participant

il est marron ? t’es sure qu’il est pas brulé ?? (un peu d’humour dans ce monde de brutes….)

vero_203080
                  Participant

Merci tout le monde ! Je l’ai trouvé !
                    Il a 3 mois, il est blanc avec les extrémités marrons, il a de beaux yeux bleus et, comme il a les oreilles un peu à l’horizontal, on l’a appelé Yoda !
                    Ce n’est qu’une petite boule de poils mais il nous apporte un réconfort énorme.
                    Merci pour vos messages depuis notre mésaventure, ça nous a beaucoup aidé de savoir qu’on pensait à nous.
                    Greg ne va pas être content mais je vous fais de gros bisous à tous !!!

l aubergiste
                    Participant

Chat alors!!!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce