📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Cherche Bas moteur Et mecanicien

• Auteur
    mickael77fr
    Participant

Bonjour je cherche un bas moteur de 85YZ 2002 coté gauche .

Je cherche quelqu’un sachant faire se genre de reparation ( mecanicien du dimanche s’abstenir merci )

jntnt250
      Participant

tu veux dire que tu cherches un carter moteur gauche non?

mickael77fr
        Participant

oui , surement

jntnt250
          Participant

salut micka alors tu me dit surement t’es pas trop sur ? c’est quoi au juste qui a cassé? il faut etre plus precis stp ! sinon pour le mecano celà aurait été avec grand plaisir pour te donner un coupde patte sans pb mais je ne suis pas en france actuellement je suis en afrique pour des raisons professionelles et je ne serai de retour qu’ a la mi juin voila je suppose que tu ne pourras pas attendre jusque là !! mais essai de me donner + de détails et je pourrai peut etre d’aiguiller pour t’aider au mieux ok? a +

dave 14
            Participant

pour le mécano pas de soucy je suis la!!
              lol
              par contre explique clairement se que tu ve!!
              ps:je suis de caen

mickael77fr
              Participant

c mon carter moteur coté gauche qui est cassé , ca coute 470€ je v essayé d’en trouvé un d’occase .

jntnt250
                Participant

salut micka alors tu n’as + qu’ a te lancer dans une grande recherche de carter ça va pas etre simple!! mais bon j’ai cru voir que tu etais du 93 donc a mon avis sur la region paris je pense que tu devrais trouver ça (je bosse dans le 91) tu peux essayer chez gervais moto a nemours c’est apparemment il a pas mal de pieces d’occas ou sinon rdv sur internet sue les sites de pieces detach de moto voila! par contre si tu repart ou si qq’un te le fait attention il faut vraiment inspecter tout roulement joint portee de roulement les fourchettes de boite tambours de selection ect… enfin il faut tout passer au peigne fin en profiter pendant que tout est ouvert ok? aller bon courage et si tu as des questions n’hesite pas (j’ai un peu 10 ans de competition derriere moi donc je connais un peu le domaine!!!!!!) aller bon courage a toi ptiot a+

mickael77fr
                  Participant

merci c gentil de ta part . Oui je pense que j’en profiterais pour changé tous les joints et changé quelques piece tant qua faire .

merci

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce