📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

cherche 250 CR/YZ à partir de AM 2000 BUDGET 3000 euros

• Auteur
    janel
    Participant

faire offre sur lille,ne perdez pas votre temps à essayer de fourguer une poubelle…par contre je me fous de l’état des plastiques.

carmi
      Participant

j’ai ce qu’il te faut ,va voir dans les annonces,250 yz 2000 a 3350euros

special « k »
        Participant

Il me semble qu’il y a une rubrique petites annonces sur le site !
          C’est lourd de voir 10 annonces par jour y a du ménage à faire.

janel
          Participant

c’est pas une annonce,c’est une recherche connard.si t’avais ça à vendre,tu serais bien content de le voir ce post,non?et puis tout est dans le titre alors t’es pas obligé de lire.

janel
            Participant

merci carmi mais trop cher et trop loin.

holeshot
              Participant

slt Janel, KX 250 2000, état nikel (le mec roulait avec 3 mois par an!). Je t’envoie la photo, 2900€. Visible a Bruxelles. @+

l aubergiste
                Participant

Ca c’est une annonce qui donne la frite

kvalo
                  Participant

Et moi je suis échangeur d’1 KTM 125 Duke de 98 pot spes, guidon renthal, pneux Pirreli corsa …etc contre cross ou quad état correct (pas l’estétic) C sérieux et urgent ( avant que l’huissier n’arrive, ça me gonfle de chercher 1 prête nom pour la CG)

lucky luke
                    Participant

eh marsaillais, je te rappelle que j’ai tout refait sur la mienne (y a meme un pneu neuf, rappelle toi), et qu’elle est toujours à vendre. 3400 pour toi. vu l’etat, c’est pas volé. appelle moi.

janel
                      Participant

kvalo si tu veux tu peux venir la cacher chez moi(10 euros/jour,pas cher mon fils(accent du sentier))
                        quand à toi mon bon luke,’va falloir baisser le froc.c’est 3000 ou zob.en plus c’est toi le vendeur alors le coup de fil ce sera à tes frais mon coco.pensez qu’en ce moment le marché de l’occase est très très très calme….

janel
                        Participant

m’en fout,y dit ce qu’il veut le spécial kasse-couilles!effectivement j’ai râlé mais c’était pour les annonces de ventes,pas pour les demandes d’achat.

special « k »
                          Participant

Tu peux jouer sur les mots ça reste quand même une annonce ! Et je te retourne tous les compliments que tu m’as fait mon cher Janel !

special « k »
                            Participant

Juste pour info j’ai retrouvé dans les archives du forum un sujet qui te va comme un gant mon cher « Janel » on peut lui donner un surnom : « faites ce que je dis pas ce que je fais ! »
                              Le lien : https://www.mx2k.com/forum/detail_mess.asp?forum=1&mess=3101

l aubergiste
                              Participant

Special K, tiens donc, c’est ce que mange ma dulcinée chaque matin, et cela la rend belle….

Hé spécial K, te chauffe pas trop tu risques de finir en Pop Corn….

lara26
                                Participant

J’ai une 250 kx année 2000 état impeccable

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce