- Ce sujet contient 274 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
edwinktm2000, le il y a 9 années et 10 mois.
CHARLOTTE
-
AuteurMessages
-
3 septembre 2016 à 22h14 #1521633Driv one SX a écrit :gator a écrit :
maintenant tu balances les MP en plus. Tévrémenkingossalaud LOL
Je ne te permets pas de dire ça: je n’ai pas reproduit la partie où tu m’expliquais que ton cul est une tirelire…
3 septembre 2016 à 22h17 #1521634oneseventyone a écrit :Ahah 8€ ils peuvent aller se faire tasser!
+ 1 même à 2 € plutôt de crever que de cracher au bassinet de cet escroc de luongo avec ces magouilles pour t’obliger à payer pour regarder en live
3 septembre 2016 à 22h19 #1521635Si tu touchais 1€ à chaque fois que tu dis une ânerie, t’aurais même plus besoin de bosser, remarque…
3 septembre 2016 à 22h24 #1521636gator a écrit :Driv one SX]<br /> [quote=gator a écrit :maintenant tu balances les MP en plus. Tévrémenkingossalaud LOL
Je ne te permets pas de dire ça: je n’ai pas reproduit la partie où tu m’expliquais que ton cul est une tirelire…
bin puisque tu le souhaite j’vais le dire ici ,je préfère me foutre 8 euro dans l’fion que de les donner à cette crevure. Voilà vous savez tout
3 septembre 2016 à 22h27 #1521637Driv one SX a écrit :gator a écrit :Driv one SX]<br /> [quote=gator a écrit :
bin puisque tu le souhaite j’vais le dire ici ,je préfère me foutre 8 euro dans l’fion que de les donner à cette crevure. Voilà vous savez toutSuivant le format des pièces, tranquille ^^
3 septembre 2016 à 22h27 #1521638gator a écrit :Si tu touchais 1€ à chaque fois que tu dis une ânerie, t’aurais même plus besoin de bosser, remarque…
ta raison j’devrais faire politicien
3 septembre 2016 à 22h34 #1521639gerard bracame a écrit :Driv one SX a écrit :gator a écrit :
Driv one SX]<br /> [quote=gator a écrit :
bin puisque tu le souhaite j’vais le dire ici ,je préfère me foutre 8 euro dans l’fion que de les donner à cette crevure. Voilà vous savez toutSuivant le format des pièces, tranquille ^^
j’avais dis en un euro…chuui pas gourmant quand même :-))
PS: Je ne juge ni ne critique ceux qui le font cela dit …chacun ses choix
moi c’est par question de principe … à la con peut-être mais ce sont les miens
3 septembre 2016 à 22h36 #1521640fabrice.74 a écrit :oneseventyone a écrit :Ahah 8€ ils peuvent aller se faire tasser!
le prix d’un paquet de cigarettes
Ton argument a fait mouche, je vais me regarder ce ¨GP, en me fumant 2 3 clopes… 😉
3 septembre 2016 à 22h38 #1521641Etant donné que j’ai un compte mycanal gratos, j’ai pu suivre toute la saison gratos et en HD, je me dis que ces 8 € sont une contribution dérisoire, par rapport à ce que j’aurai du payer tout au long de la saison!
3 septembre 2016 à 22h57 #1521642oneseventyone a écrit :fabrice.74 a écrit :oneseventyone a écrit :
Ahah 8€ ils peuvent aller se faire tasser!
le prix d’un paquet de cigarettes
Ton argument a fait mouche, je vais me regarder ce ¨GP, en me fumant 2 3 clopes… 😉pour la clope… c’est toi qui voit…
3 septembre 2016 à 23h01 #1521643Driv one SX a écrit :j’avais dis en un euro…chuui pas gourmant quand même :-))
Bah si… T’as envie de te fourrer une pièce dans le fion huit fois de suite… Alors que t’aurais pu te rouler serré un billet de 10 et on t’aurait rendu la monnaie.
Moi j’appelle ça une grosse gourmande.
3 septembre 2016 à 23h04 #1521644Driv one SX a écrit :gator a écrit :Driv one SX]<br /> [quote=gator a écrit :
bin puisque tu le souhaite j’vais le dire ici ,je préfère me foutre 8 euro dans l’fion que de les donner à cette crevure. Voilà vous savez toutoh putain.. tu es vraiment un naze… tu es du nord, mais probablement avec des origines flamandes… tete de mule.. « que de les donner a cette crevure ».. mec, avec un tel.argument et ne serait-ce un respect pour toi meme.. tu devrais pas regarder un seul mxgp..
3 septembre 2016 à 23h05 #1521645gator a écrit :Driv one SX a écrit :j’avais dis en un euro…chuui pas gourmant quand même :-))
Bah si… T’as envie de te fourrer une pièce dans le fion huit fois de suite… Alors que t’aurais pu te rouler serré un billet de 10 et on t’aurait rendu la monnaie.
Moi j’appelle ça une grosse gourmande.voir du vice…c’est un.vicieux ce mec
3 septembre 2016 à 23h10 #1521646fabrice.74 a écrit :oh putain.. tu es vraiment un naze…
Je sais pas pourquoi, j’ai du mal à pas me poiler bêtement…
3 septembre 2016 à 23h18 #1521647Déjà des victimes de l’arrosage, lol…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.