📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

changemen joint spy sx 04

• Auteur
    walli
    Participant

lors de la vidange de la fourche faut il absolument dévisser lécrou qui se situe en bas de la fourche?

merci

pit bike
      Participant

non tu n’est pa obliger je l’est fait récement sur mon yzf il sufi juste de faire des allé retour avec la tige de conpréssion pour chaser toute l’huile.
        @++

walli
        Participant

ok merci .mais sur white power il me semble que c est différent.Dans le livre technique ils disent de dévisser la cartouche en bas.est ce obligatoire?

nowhere
          Participant

surtout ne touche pas a lécrou sinon T dans la merde a ++

walli
            Participant

pourquoi?Dans la revue technique il conseillent de la dévisser pr que toute l’huile sorte.C est ce que j ai fait sur un bras de fourche mais maintenant lorsque je veu le revisser ca tourne fou

walli
              Participant

?

mc ray
                Participant

c parce qu’il faut le revisser avec 1 pistolet pneumatique mais fait gaf a la pression dans la cuve du compresseur car moi g flinguer l’ecrou com ça et je sait pas comment le retirer maintenant.

ben mx
                  Participant

Si tu enlève pas le bouchon du bas tu risque de pas sortir toute l’huile. Je l’ai toujours démonté sans aucun problème, mais avec un pistolé pneumatique. Le pistolé c’est pour pouvoir dévisser et revisser suffisament vite pour que la cartouche à l’intérieur ne tourne pas avec.

Si non y’a des outils que existent pour bloquer la cartouche à l’intérieur du foureau.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce