📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Championnats en tableaux .. RAAAHH LOVELY !

• Auteur
    winitoo
    Participant

Il y a un certain temps, dans les magazines MX, on voyait le résumé des championnats (GP, US, etc ..) sous forme de tableaux.

Je trouvait çà extra car en un clin d’oeil tu voyait toute la saison et tu pouvait bien voir l’évolution d’un pilote.

Depuis, comme çà devait prendre trop de place, ils n’y sont plus (il n’y a que sur Moto-revue que l’on voit çà mais uniquement pour la vitesse).

Bon, les magazines vont pas les remettrent pour me faire plaisir mais sur ce site, pourqoui ne pas faire une page avec ces tableaux ? Ca ne couterait rien ?

Allez … ne me remerciez pas pour l’idée !

Tchao

kvalo
      Participant

Yes Yes Valentin ! l’id est totalement kvaloapproved !
        En vacances un été chez les ritals dont je ne becte pas 1 mot, j’ai pu suivre l’actualité grace aux fameux tableaux. Et en plus on peut « visualiser » la saison de chaque pilote d’un seul coup d’oeil. Ils existaient ces tableaux dans l’ancienne mouture mx2k il me semble ?

winitoo
        Participant

Alors Webmaster Val, c’est possible STP ?

Merci d’avance.

valentin
          Participant

C’est une idée que j’ai dans la tête depuis un moment, et c’est effectivement possible. Il y’a pas mal de belles choses à faire de ce côté là ! Je vous tiens au courant.

dogfish
            Participant

pareil, pareil, je vote pour à 100 % !!!!
              Mais surtout que ce soit repris dans un mag, MC le faisait à une époque et c’était top. Please !!!!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce