📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Championnat de France Open à PLOMION ?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Merci d’avance à celui qui donne les résultats de l’Open à PLOMION.

Anonyme

debut semaine je vais mettre les photos de St Austreberthe puis celle de Plomion Chpt de France + Side sur notre site

Anonyme

Coco était parti part 2 en 1er manche, J’espere qu’il va se soigner, faire une petite pause et revenir en pleine forme, pour nous refaire la pole au chrono et gagner des courses … de façon je compte sur lui à Tilloy!!!
          Eh Coco, revient vite…

Anonyme

Damien Charpillet gagne les 3 manches, Patrice Casrouge, 3ème ;2ème;2ème. Sébastien Gricourt , 5ème,1er,3ème.
            Damien Hezette se blesse en 2ème (cheville ou talon)

youl07
            Participant

damien charpillet revient fort et patrice casrouge toujours regulier et damien hezette n a pas couru les 2 dernieres manches? sa va etre serrer pour la fin du championnat
              a+++

Anonyme

Hoooo !!!!! Dis, Patriiiiiiiiiiiiiice, quand est-ce que tu fais le holeshot au Championnat de France Open avec ta bleue ??????????
                Aujourd’hui tu aurais 100 points d’avance au compteur de ma calculette. Gaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzz it…

ml
                Participant

D’après une rumeur Coco revend tout car il arrete sa saison, si il a les moyens il devrait revenir l’an prochain.
                  Il veut se soigner correctement.

youl07
                  Participant

bon retablissement pour nicolas cottenet

totofe
                    Participant

tjs pas epargné par la malchance ce coco, bon retablissement a toi nico!

Anonyme

Merci à toi, MCTILLOY pour ta réponse, tu es toujours bien informé !!!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce