📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Champ Bretagne Guégon approche

• Auteur
    old style
    Participant

salut bp

la saison revient enfin!!!
      a ma connaissance
      alex lefrancois
      foufouille un et deux
      olivier bruneau non je deconne
      fred loisel
      dougan?
      merel?
      hemery?
      jerome
      j en oublie et des meilleurs sans doute!
      rapha?

bref de toute facon ca va etre sympa

Admin CPPRESSE
      Maître des clés

Salut les branle têtons! Comme dit le titre, Guégon arrive à grands pas…Je fais un petit tour d’horizon pour savoir qui viendra s’y embourbé?Je me déciderai à venir Selon le nombre de « stars »…Alors motivez moi!

mobchop
        Participant

moi je serais là!!!!

mistercross
          Participant

En ce qui concerne le circuit de Guégon, quelques modifs. Il est + technic et surtout + rapide. On peut passer la 4 avec une 125 dans une montée suivi d’une ligne droite. Esperons qu’il fasse aussi beau que l’année dernière pour le spectacle.

suz 35
            Participant

salut les bretons,alors le terrain de gueguon est toujours le meme?en esperant qu il ne pleuve pas trop!!!sinon je serai peut etre a iffendic,eh gaz jerome dois essayer ma moto pro mx qui sera la sienne par la suite et je peux te dire que c est une bombe cette suz!!ils ont vraiment biens travaillés dessus tu verras a iffendic je pense que jerome va se regaler.a+

Anonyme

Cyril remet ça? Cool…Va y avoir de la Jaune en tête du 125,en tout cas j’espère Foufouille…A savoir lequel des foufouilles car le petit doit envoyer grave je suppose?Paraît Qu’Alan roulerait sur une 450 KTM…Mon frangin reprend l’entraînement que ce Week-end because Bac S à la fin de l’année et du coup grosse pression de la part de la « manageuse » ,au désarroi du manager, pour se concentrer sur cette objectif!!! Bon par contre niveau foncier, rien à craindre car il a suivi des entraînements de foot tout l’hiver,et il a joué en DRH…Le pilotage devrait revenir d’ici un bon mois. De tout façon, pour rouler dans la boue ça sera suffisant…J’arrètes,je suis mauvaise langue!

mx.boul_589057
                Participant

Moi aussi je serais de la partie mais pour mebetttre vers la 15 eme place (il en faut) et biensur dimanche à iffendic pour le dernier entrainement hivernale….
                  MX.BOUL

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce