📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 85)

chambre a air a 0.5bar

• Auteur
    sebcrf09
    Participant

ouai j ai bien galéré à avoir une réponse mais maintenant la prochaine fois je le saurais, comme je disais on se couchera moins bête xD

le plus important c est que je puisse aller rouler cette aprem!!!! cool

sebcrf09
      Participant

en tout cas je vois que ca passionne encore des personnes du forum, je pensais pas susciter tant d intérêt pour cette question

oneseventyone
        Participant

Je pense que dès le deuxième message (ouai ouai le mien) t’avais un morceau de la réponse définitive non?
          J’ai vraiment du mal à me faire comprendre des fois ^^

louis De simone
          Participant
            oneseventyone a écrit :

Je pense que dès le deuxième message (ouai ouai le mien) t’avais un morceau de la réponse définitive non?

Ouais mais faut le comprendre ce jeune, toi t’es gonflé d’origine 😉

sebcrf09
            Participant
              oneseventyone a écrit :

oui j ai vu et je me suis dit bon allez on va essayer….

toi+ le gars des pneus=lancement du remontage

cimer albert lol

hotrod22
              Participant

Que c’est laborieux sur ce post! ^^
                Mais au moins on se marre! Et sans insultes ! Ce qui est rare!
                Et ce qui est rate est cher!
                Comme la prix de la chambre, finalement pas hs mais finalement hs au remontage ! Lol
                En fait on saura jamais su elle était hs avant d’etre hs!…
                C’est comme pour savoir si la lumiere du frigo s’eteind bien quand on ferme ca….
                Que la vie est compliquée!

phiphix
                Participant
                  hotrod22 a écrit :

Comme la prix de la chambre, finalement pas hs mais finalement hs au remontage ! Lol
                  C’est comme pour savoir si la lumiere du frigo s’eteind bien quand on ferme ca….

donc problème résolu…=)

sebcrf09
                  Participant
                    hotrod22 a écrit :

ba en fait je pense qu elle etait bonne vu que l autre était ds le même état et que elle remplit bien son rôle…

Et oui problème résolu ms j en ai chier lol

thebub
                    Participant

Pour le montage des pneus on en ch.. jusqu’à qu’on s’équipe du bon matériel :
                      – De bonnes minutes (cuillères de préférence pour moins pincer la chambre).
                      – d’un bon support pour poser et maintenir la roue.
                      – et un minimum de technique.

Après ça va a peu près tout seul…
                      Et ça ne coûte pas un bras ce genre de matériel, mais qu’est que ça change la vie…

edwinktm2000
                      Participant
                        gator a écrit :

Qu’un volume d’air identique ne donne pas la même pression dans le pneu ou dans la chambre seule me paraît logique, mais de là à ne pas dépasser les 0,5 ou 0,3 bars, je reste sceptique,

Faut mieux en effet être un vrai croyant qu’une fausse sceptique!

Gator
                        Participant
                          gator a écrit :

je reste sceptique, telle la fosse moyenne…

Merci Edwin, de recopier mes vannes, c’est un bien bel hommage.
                          ;-))

edwinktm2000
                          Participant
                            gator a écrit :

je reste sceptique, telle la fosse moyenne…

Merci Edwin, de recopier mes vannes, c’est un bien bel hommage.
                            ;-))

Mon petit Gator, c’est un peu plus compliqué que cela. Nul envie de m’approprier ta vanne, juste la volonté d’en rehausser le niveau et la finesse :-))) mettre fosse après sceptique est quand même bien lourd… donc j’ai repris la vanne de …. HARA KIRI sur sa couverture d’il y a quelques années où une vieille nonne qui venait de mettre un sacré bourre pif à un petit anar (ou connard) lui balançait à la gueule : « Mieux vaut être une vraie croyante qu’une fausse sceptique » jeu de mot reconnait le d’une meilleure tenue que le tien, qui est de plus bien plus tardif. Et moi qui pensait qu’avec ta grande culture tu saisirais la référence!

Gator
                            Participant

Nous sommes d’accord, la vanne (qu’on faisait déjà au lycée) est tout à fait moisie. Plus qu’une vanne, c’est d’ailleurs une précaution oratoire sur ce forum où il est impossible d’écrire le mot « sceptique » sans qu’un grofinaud ne te réponde « normal que tu dises que de la merde, t’as la gueule dans la fosse, tête de fion »…
                              Après, que tu recopies la subtilissime vanne de Hara Kiri (pas ma « culture », désolé) plutôt que la mienne ne suffit pas précisément à recueillir mes applaudissements chaleureux…

louis De simone
                              Participant

Là je pense qu’il faut l’intervention de Benji pour vous départager 😉

Gator
                                Participant

Au moins, ouais.
                                  Ou on peut fabriquer des lance-pierres avec de vieilles chambres à air et régler ça en duel, lol…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 85)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce