📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 85)

chambre a air a 0.5bar

• Auteur
    Gator
    Participant

La seule explication vaguement rationnelle que je voie à ton phénomène extra-terrestre, c’est un obus défectueux ou pourri de merde…
      Si t’as pas de démonte obus et qu’en collant ta chambre au compresseur tu dépasses pas 500g, arrête de t’emmerder et va en chercher une neuve…
      Qui a envie de faire un pneu pour constater qu’il se gonfle pas?

Questions idiotes: t’es sûr que la chambre monte pas en pression? C’est pas ton mano qui déconne? T’as essayé plusieurs gonfleurs différents?

edwinktm2000
      Participant

Ton truc, ça tient pas la route une seconde. Si tu gonfles et que ça ne dépasse pas 0,5 le problème vient du gonfleur pas de la chambre. Tu dégonfle ton pneu à 0, puis tu regonfles avec un compresseur qui compresse vraiment (comme ceux que tu trouves dans une station, et je t’assure que ça ne bloquera pas à 0,5… Un obus qui ne marche pas, ça dégonfle mais ça n’a empêche pas de gonfler, sauf à y glisser des saletés, mais bon ça se voit. Dégonfle le avant d’essayer de le regonfler pour voir si l’air sort bien de l’obus.

Gator
        Participant
          edwinktm2000 a écrit :

le problème vient du gonfleur.

Maintenant que t’en parles, c’est vrai qu’il commence à nous gonfler, le Seb…
          ;-))

sebcrf09
          Participant

bon je vais faire des précisions….

alors la chambre a air se gonfle pas de prob la dessus, mais le mano indique 0.3b pas plus….
            je gonfle avec un compresseur alors ca vient pas de là….

je viens d enlever l obus et d en remettre un neuf et rebelote la même…. WTF…?

Gator
            Participant

Ben le mano est HS…
              ;-))

sebcrf09
              Participant

samedi il marchait …. c est bizarre ces chambres a air …

je vais essayer un autre mano ms il est encore plus merdique xD

sebcrf09
                Participant
                  gator a écrit :

Ben le mano est HS…
                  ;-))

j viens de tester sur les pneus de ma voiture et RAS…. donc c pas ça

Gator
                  Participant

Heu…
                    Pourquoi tu vas pas à la station-service te faire une idée?

sebcrf09
                    Participant

je viens d aller en ville pr choper le démonte obus…. et j ai testé sur mon pneu avant et pas de soucis…. ca saoule là en plus ici c est tous des escrocs les chambres a air valent 25-30€ alors que sur wolffktm c est 15€ la michelin….

petite précision aussi, j ai 2 chambres a air michelin ds cet état… problème constructeur? je pense pas mais bon

louis De simone
                      Participant
                        sebcrf09 a écrit :

samedi il marchait …. c est bizarre ces chambres a air …

je vais essayer un autre mano ms il est encore plus merdique xD

Tjs avoir 2 manos ! Je connais au moins 2 têtes de mules à qui c’est arrivées le coup du mano. Les deux m’ont rétorqué la même chose et maintenant c’est toi Seb , il fonctionnait nickel ;-)))

Gator
                        Participant

Y a beaucoup de choses qui fonctionnent nickel jusqu’au moment où elles marchent plus, lol…

Gator
                          Participant
                            louis De simone a écrit :

Tjs avoir 2 manos !

Le célèbre mano-à-mano…
                            ;-))

sebcrf09
                            Participant

bon je reviens de chez quiblier un pro du pneus, et j ai discuté avec le mec de l accueuil et il m a dit :

c est normal que ca prenne pas la pression quand la chambre n est pas dans le pneus…..

en ajoutant c est mon métier il m a persuadé que je pouvais remonter cette chambre…

donc je vais essayer et attention au résultat car la c est la grosse gifle ds la gueule que tu vas prendre même derrière le comptoir lol!

Gator
                              Participant
                                sebcrf09 a écrit :

c est normal que ca prenne pas la pression quand la chambre n est pas dans le pneus…

Marrant, je suis bien certain d’avoir déjà fait l’expérience inverse en testant des vieilles chambres qui trainaient pour voir si elles ne fuyaient pas… Mais bon, je peux me gourer comme tout le monde et effectivement, c’est lui le pro…

louis De simone
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  sebcrf09 a écrit :

c est normal que ca prenne pas la pression quand la chambre n est pas dans le pneus…

Marrant, je suis bien certain d’avoir déjà fait l’expérience inverse en testant des vieilles chambres qui trainaient pour voir si elles ne fuyaient pas… Mais bon, je peux me gourer comme tout le monde et effectivement, c’est lui le pro…

Le mec a effectivement raison mais jusqu’à combien la force d’opposition de la chambre à air peut aller c’est impossible à définir, allô Lévy 😉

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 85)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce