📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

challenge pulsion moto 2003

• Auteur
    pulsionmoto
    Participant

4 courses au programme avec la première manche, le 13/04.

infos : http://www.chez.com/pulsionmoto

kawaman91
      Participant

si c’est toi h—- tu me reconnaitra! etienne le ptit jeune de 17 ans qui a fait le challenge pulsion 2002 sauf la derniere pour blessure. sache que je ne participerai pas au challenge cet annee pas par ce que ca ne ma pas plus bien au contraire le challenge etait d’enfer avec de tres beau circuit a chaque course mais par ce que je me suis blesse le 1er novembre sur le terrain d’orsay(91) et que je me suis casse les deux jambes et le pouce et que je suis arrete de moto pendant encore un peu moins d’un ans. donc voila pourquoi tu ne m’a pas vue a la derniere epreuve et que tu ne me verras pas (du moins en tant que pilote mais je serai surement la en tant que spectateur) pour le nouveau challenge. mais bon voila je voulais aussi te remercier pour toute l’organisation excelente sur chacune de tes courses ainsi que les super circuit varie que tu nous as propose a chaque epreuve(meme si je regrette l’annulation du concours de saut)
        voila les news
        @+ etienne
        ps:peux tu me faire parvenir les dates par courier(postale ou mail)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce