📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

C’est quoi ton VTT?

• Auteur
    mxludo
    Participant

J’envisage de changer de VTT alors si le tient marche bien file moi la marque et modele. thank

nrok2
      Participant

mon frere a un vtt de decatlon pour la descente y la payer 500 euros et va bien

ak47
        Participant

un belge qui conseille des vtt de descente.morte de rire.tout le monde connait le relief accidenté de la belgique.mon pauvre nrok2 chaque fois que tu ouvres ta gueule c’est pour dire une connerie tu devrais penser à la fermer un peu ça nous ferait des vacances gros naze

nrok2
          Participant

t’a geule connase qu’est ce que t’y connais en vtt salope

heuresement que chez toi y’a des descente parce que sinon tu serais pas assez fort pour pedaler

Ns on a pas de montagne mais on sait rouler a velo , on a pas peur de pedaler

nrok2
            Participant

retourne jouer au barbie

lebad
              Participant

Salut, dommage la tournure que prend ce message….
                Mais bon pour le vtt, tout dépend de ta pratique, ton budget. Pour ma part, je roule sur un specialized (très bonne réputation, super qualité) tout suspendu, mais je roule beaucoup et surtout dans les montagnes autour de Grenoble donc c’est pas superflu !
                mais t’as aussi de très bons rigides… Tu devrais voir sur velovert.com, le forum.
                @+

ktulu
                Participant

Decathlon , y a pas mieux rapport qualité/prix.
                  Ditent moi pas le contraire j’ai comparer 36 marque avant d’investir… ;o)
                  En + le VTT, y a rien de tel pour se preparer correctement a la moto.bonne bourre.

ktochiste
                  Participant

c’est un gt agressor 2002, ya juse une fourche mais ya le cadre alu et il est costaud juste le guidon a changer.

gregorymacgreg
                    Participant

Scoot Unitrack de 95 velo champion du monde

no fear

J ai un Decathlon 6.3 SuperSix Limited, c trop une bombe, c du bon matos et pas cher en plus !!!

Avec ca j ai l impression de faire du cross mais sans moteur, faut pedaler quoi !!!

eek-1
                        Participant

bmx gt race ,incassable sauf en dirt!!!!

wango
                          Participant

scott strike. super léger, suspendu avant arrière pour rouler dans la caillasse de part chez nous et soulager mon vieux dos de crossman. mais un peu cher. c’est vrai par contre que les décathlon offrent un bon rapport qualité prix.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce