📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

c’est ou LANAS????

• Auteur
    mat a mat
    Participant

ouech,je dois aller ce week-end rouler a Lanas en ardeche et ça serait trop cool que quelqu’un m’indique ou le circuit se trouve..merci

mat a mat
      Participant

merci kekos 934 pour ces renseignements.j’espere just qu’ils auront bien bossé dessus.en fait j’y vait pour un stage…mais peut etre que tu pourrais m’en dire plus sur l’endroit qu’il se trouve.je pars vendredi soir et je ne sais pas ou est le circuit.merci

C pas plutot a Larnas que tu vas ? Tu vas ou en stage ? Chez Olivier à Cross-up ?
        Si c est à Cross-up dit moi et j t expliquerais a peu près comment on y vas j y suis aller 2 fois. A +

kekos 934
        Participant

tu as vraiment le gout…dapré mes infos: c pas de la terre mais de la roche, et il fé 20cm de large…attend un peu kil soit mieux je pense…la famille KAPPEL travaille dessus…je pense kil en feront un truc sympa dici peu…

flomx
          Participant

Salut Mat a Mat je fais aussi le stage a LANAS, c’est un terrain de chapionnat de france minivert je pense pas qu’il va ressembler a un chemin de vtt j’espere quoi…
            Pour y aller va sur http://www.viamichelin.com ou un site de route et regarde le trajet ca te fait tout le trajet c’est cool!!!!!!!!tu roule en quoi???

ch’rum
            Participant

les stagiaires, comme le dit crossman en cote …. si vous cherchaient LANAS sur l’iti michelin , c’est pas bon, LARNAS c’est mieux, en ardeche, entre valence et vallon pont d’arc.

mat a mat
              Participant

yo flomx,moi je roule en 125 yz,je fais l’ufolep rhones alpes sud mais je pinaille sévere….t’as raison pour le circuit,je pense qu’ils doivent avoir bien bossé pour pouvoir faire le minivert.et toi tu roule en quoi et ou?merci pour les renseignements…c’est bien cool………

flomx
                Participant

Yes mat a mat moi je roule en 125 cr,la j’ai le syndrome des loges mias je vais rouler ce week quand meme je viens le samedi matin…..bon on se chope las bas a plus…………..

olivier check ta boite j tai envoyer un mail a plus

Les gars vous le faite dans quelle ecole votre stage ?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce