C’est officiel RV sera en MXGP en 2015 !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale C’est officiel RV sera en MXGP en 2015 !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Messages
  • #472055
    sen’s
    Participant

      C’est sur la chaine d’en face !

       

       

      #1240874
      Gator
      Participant

        Hooo? Déconne?

         

        #1240875
        redneck
        Participant

          Sans dec. ???

          #1240876

          Tu aurais pu nous prévenir plus tôt !   🙂

          #1240877
          sen’s
          Participant

            J’aurais pu, mais je n’étais pas encore certain à 100%. Je n’avais pas encore complètement paraphé toutes les pages du contrat que Ryan m’avais envoyé pour relecture.

            En effet il avait quelques problèmes de compréhension sur certains points, du fait de la traduction, et de l’inversion de quelques chiffres notamment sur les primes de holeshot, de victoires de manche et d’absence de prime provenant du promoteur…

            Maintenant tout est rentré dans l’ordre.

            #1240878
            jazz 375
            Participant

               C’est vrai que chez Youthstream il y a beaucoup de zéros mais que ceux ci se trouvent après la virgule 😉

              #1240879
              321
              Participant

                 Ryan s’acclimate parfaitement à sa nouvelle vie en Europe. C’est confortablement installé dans son salon, qu’il a regardé le MXDN avec un ami.  ;-)))

                #1240880
                deun
                Participant

                  pas mal, mais la retouche photo dans la baraque à frites est moyenne

                  #1240881
                  ganjaman
                  Participant

                    Comme quoi, l’humour c’est très subjectif. 

                    #1240882
                    Gator
                    Participant

                      Le gros vert en moins bien, c’est dire…

                       

                      #1240883
                      magoo88
                      Participant
                        #1240884
                        joetime
                        Participant

                          J’ai pas de personnalité moi, j’suis d’accord avec Homer et la proie de Paul Hogan.

                          #1240885
                          ganjaman
                          Participant

                             T’as plus de 12 ans, en fait. 

                            #1240886
                            joetime
                            Participant

                              Bein, oui, eusses-tu pu en douter?

                              J’ai 12,76

                              #1240887
                              tmv
                              Participant

                                Pauvre Ryan, obligé de finir sa carrière à courir dans des pays du tiers monde en guerre ou il n’y a même pas l’eau potable. Attention Ryan, n’oublie pas ton taser et oublie les drapeaux américains sur tes t-shirts ou tu vas devenir la cible cette fois, lol!

                                Ces ricains sérieux. Faut que les médias arrêtent de leur montrer des images de la seconde guerre mondiale et de l’allemagne de l’Est…

                                "There are a couple of things that make me nervous. Obviously traveling to different countries. Some of the counties are a maybe little bit sketchy, so there’s things I have to watch out for. Learning the tricks of the trade. And I have to learn them very quick, lol. It’s going to be making the mistake of eating an ice cube that was frozen from tap water, then you get sick—that’s the sort of stuff I will need to learn real quick. Not make a mistake in that area."

                                https://rv2.com/a-new-challenge-off-to-europe/

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 58)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.