📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 124)

on c’est fais tiré dessus par des chasseurs!!!!!!!!!!!

• Auteur
    crossman38
    Participant

il y a po mal de comique sur ce forum hein dirty harry (un pe d’humour ca fait po de mal ).

tu c dans un cartouche de fusil il y bokou de plomb !!!

le jours ou tu t en prendera un coup ds le cul tu ca te passera l envie de dire des aneri !!!!! pour la connerie que tu vien de dire paco_ganja on dira que tu savais po de koi tu parlé.aller @+

mistermobilette
      Participant

puisqu’il y a des chasseux dans l’coin, ils doivent s’y connaître, la question est simple, peut on théoriquement posséder un fusil et munitions sans posséder aussi un permis de chasse, j’insiste sur théoriquement, puisqu’il est exacte qu’en corse, les cagoulés n’ont pas de permis et …

mx rider51
        Participant

on est assurer dans les chemins on fait po n’importe quoi ohhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!

janel
          Participant

pour info crossman38 dans une cartouche de chevrotines il y a exactement 9 plombs.or,selon tes dires il y a une vingtaine d’impacts(on ne compte pas ceux qui sont passés à côté) ce qui prouve que ce n’était pas une chevrotine mais plus certainement du petit plomb pour les grives.évitons d’exagérer,le gars n’avait certainement pas l’intention de vous tuer mais son geste reste condamnable.reste à savoir si vous l’auriez pas un peu titillé…

mx rider51
            Participant

de toutes facon janel a toujours raison meme si les flics sont aller confisquer sont arme et on c ce que c janel a toujours raison.

on est passer une seule fois et on ete jamais aller dans ce coin.

Mets janel t trop fort et tu sait tout.

loscar
              Participant

MX rider 51 et CROSSMAN38
                je ne mets pas en doute votre bonne fois concernant l’affaire du fusil , mais par pitié , arreter de nous prendre pour des cons en dissant que vous etes assurés dans les chemins avec vos meules de cross , ou alors il faut argumenté , avec nom de l’assureure et type de contrat , ça peut interesser du monde sur ce forum et ce serait constructif comme debat , la vous traiter les gents de con
                il faut aussi savoir accepter le critique sans se braquer , c’est une des regle de base du dialogue , sinon pas de dialogue !!!
                vous gueulés dés qu’on parle de fermé un terrain de cross , alors penser a nous ( les enduristes ) dont l’espace de jeux se reduit de plus en plus , si un jour on ne peux plus rouler dans les chemins , vous aurez peut etre une petite pars de responsabilité !
                moi aussi je traine pas mal sur les terrains de cross
                ( le terrain favori d’ RMX entre autres ) mais j’ai une enduro , car je veux aussi faire du chemin , et etre en regle !!!!
                alors oui , c’est un peu moralisateur comme debat , et je me doute bien que vous retournerez dans les chemins ( pas celui la sans doute 🙂 ) mais bon , rappeller un peu les regles du jeu , ça ne fais pas de mal !!!!

alors vite vite faite péter le nom de l’assureur que tous les crosseux se retrouve dans les chemins et que les enduristes envahisent les terrains de cross 😉
                et par pitié , areter les reponses du genre  » janel y sait tout , loscar rentre cher toi et dis a papa qu’il t’achete une nouvelle meule, car ça pour le coup c’est pas constructif du tout et gratuit
                @+ ( sur un terrain 😉 ) LOSC@R

jepeuxledire??
                Participant

bon voila je vais donc participer:

1 votre gars c est un gros con

2 pourquoi  » chasseur  » ? il etait chez lui pas a la chasse,

3 une chevrotine et t es mort ( demande a un chasseur !!)

4 vous etes sur de ne pas lui avoir cassé les couilles avec vos meules de cross devant sa cabane a ce gros con ??

5 et les flics et les voisins c est quoi leur version??

combien de bonnes réponses???

paco_ganja
                  Participant

hé loscar je crois bien qu’on habite au même endroit si c bien torcy a côté de lognes qoique je pense pas qu’il y ait beaucoup de torcy dans le 77 …
                    tu vas rouler ou ??? si sa se trouve je te connais du moins de vue .

mx rider51
                    Participant

bon alors ne prennait po les boules mais je suis assuré dans les chemins et contre le vol donc je ne prent personne pour des cons.

car il est stipuler dans mon contract que je suis assurer tout risque et en particulier le pilote si il se blaisse dans les chemins mais aussi et surtout si je percute quelqu’un c mon assurence qui paye.

Je paye 2600 frs par an mais part contre je n’est po le droit de rouler sur la route et si j’est un accident sur la route je serai couvert quand meme par l’assurence.

Je vous prie de croire que je ne ment pas.

loscar
                      Participant

pour crossman 38

je reprends ton message .*******

» ecoute loscar moi je suis assure pour mon cross et surment mieu assurer ke toi « *********

ok tres bien , donne moi le nom de l’assurance qui assure un vehicule non immatriculé sur la voie publique, et le type de contrat je me ferais un plaisir de verifier .

********** » et g le permi gros cube donc de se coter la il y a po de souci.et si je m achete pas d enduro c ka ca coute la po du cul et ses pas mes parents ki me paille mes brel ok. maintenant si toi tu pe t acheter une moto parcka papa et maman te les paye c tant mieu pour toi « ***********

.

sache cher crossman 38 que mes parents ne mon jamais filer un rond pour mes motos et que j’ai 33 ans ( l’age du criste ) donc je me les achete moi meme , pour le prix , il ya effectivement un ecart , mais pas de 5000 euros , alors bon , change moins souvent de tenu no fear machin chose de casque shoie bidul truc et tu auras ton enduro , il en existe aussi des d’occase des enduros tu sais ??

********* » et si tu vien pour raconter des connerie c po la peine tu pe retourner che toi et nous foutre la paix. »***********

alors voila dés qu’un gars vous dit un truc qui vous plait pas , c’est des conneries, t’entends quoi par  » retourner chez toi  » ???

je suis chez moi !!! 😉

il me semble qu’il n’y a pas longtemps sur ce meme forun

il etait question d’ un pov mec qui s’est tuer sur un terrain de cross , et la tout le monde a dit  » attention le terrain il etait fermé c’est la faute du gars , il n’a pas a rouler sur un terrain ferme , bha toi ( crossman machin ) t’as pas a rouler sur une voie ouverte a la circulation

voili voilou mes brave gents , je vous fout la paix ( pour l’instant 😉 )******

LOSC@R

lemoju
                        Participant

D’accord avec toi moi aussi si je me vautre dans les bois ou sur la route je suis couvert par prevital 250 balles par mois.

crossman38
                          Participant

ecoute loscar il a po de probleme moi demain je te scan mo contra je suis assuer tous riske meme dans les chemin.maintenant je v te maitre encore plus les boule parcke je suis assurer meme sur la route avec mon YZ le gars ma dit ke si g une cartouche sur la route je suis assurer mais j aurai des grosse emmerde avec les flic.si ca interesse quelkun je suis a la MAIF et je suis tou riske pour 200€ par moi .donc si tu ve des preuve je de scan mos contrat et tu pleurera tou seul ds ton coin avec ton cheque de 300 ou 400 € pour etre assurer . voila si tu a l ocasion de changer d asssurancce ba fe toi po chier

loscar
                            Participant

bravo les gars , faites donc profiter les autres membre de ce forum de vot super plan pour les assurance , parce que la , je suis scié , une assurance qui t’assure avec une cross
                              sur la voie publique je dis bravo
                              faite peter les adresses ( serieux , je connais des crosseux que ça va interesser ) parce que une assurance qui t’assure toi , pas de bleme , les dommage que tu cause toi aux autres , la aussi pas de bleme , c’est la responsabilité civil , mais une assurance qui assure les degats que tu cause avec ta moto
                              non homologué sur un tiers , personnes ou biens , la bravo ( parce que en cas de constat , tu marque quoi comme plaque , ton numero de course ?? 😉 )
                              JE VEUX VOIR S’IL VOUS PLAIT JE SUIS SERIEUX !!!!

LOSC@R ( qui attend )
                              ps pour paco ganga je suis de torcy a coté de lognes
                              et je roule a montolivet ou vincy et ptet fublaine samedi prochain et partout ou j’ai encore le droit hors des terrains de cross ( creçy la chapelle , compiegne ,le morvan , l’auvergne …….. ) en 250 ktm avec phares 😉 de 99

Anonyme

Ouais le coup de l’assurance « route » pour la cross,trop fort!!! A moins que vu la prolifération de YZ,CR,KX dans les cités, certaines compagnie ont repéré le filon juteux,ouarf ouarf! Le problème de cross 38, c’est qu’il n’est pas clair dans l’histoire, roule en cross,à plusieurs apparemment, dans un chemin ou dans une propriété privée on ne sait pas trop(et vu ses connaissance sur les assurances,on peut se poser des questions sur ses connaissances du cadastre)…Le geste du pompchassalcoolic est impardonnable,malgré qu’il en avait marre de voir des motards passer dans sa salle à manger tous les dimanche midi!!

loscar
                                Participant

crossman , t’es a la MAIF ?? donc ton contrat , c’est le vam ?
                                  je vais bouqiner le miens , parce que j’ai jamais vu ça dessus
                                  dis moi a quelle page STP

LOSC@R ( qui pars lire )

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 124)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce